“Une table authentique ”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Restaurant juste à côté de notre hôtel , en face de l'opéra .
Serveurs en tenue , patron très présent , assiettes savoureuses . Wifi gratuit . Mieux qu'une bonne adresse

Écrire un avisAvis (1 663)

Avis publié : 14 juillet 2013

Situé juste en face de l'Opéra, La Matriciana reste l'un de nos meilleurs souvenirs romains.
Ambiance brasserie à l'ancienne, plats de qualité, service aux petits oigons (suite à un quiproquo de commande entre un serveur et mon fils, un plat commandé par erreur nous a été changé sans problème et immédiatement), nourriture maison et de grande qualité... Cet établissement semble être une institution locale. Nous avons assisté à la sortie de l'Opéra et aux convives du 2ème service : des familles et couples en belle tenue, savourant les antipastis et autres délices de la Maison. Un spectacle en soi !
Si je retourne à Rome, cela sera une adresse incontournable.

Avis publié : 28 mai 2013

Le cadre est agréable et semble assez typique d'un bon restaurant romain. Le service est assez rapide et professionnel ...trop professionnel.
Les plats sont corrects mais sans plus pour un tarif relativement élevé.
Préférez l'asino d'oro bien meilleur pour un prix légèrement inférieur

Avis publié : 23 avril 2013

Nous avions un anniversaire à fêter en famille et le personnel a été très compréhensif dès la réservation de notre diner.
Nous avons eu du champagne offert pour l'apéritif.
Les plats étaient tous très bons et en quantité suffisante (nous avons testé des pâtes maisons, du poisson et des viandes).
Et en dessert un superbe gâteau au chocolat (maison également).

Avis publié : 6 mars 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les conseils de notre hôtel. L'ambiance est en effet typiquement romaine. Mais si vous ne parlez pas italien ou anglais, les serveurs ne font aucun effort. Résultat, un repas très médiocre et très cher. À éviter.

Les voyageurs ayant consulté La Matriciana ont aussi consulté

Vous connaissez La Matriciana ?