“situation idéale place Navone mais mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Bar Tre Scalini

Bar Tre Scalini
Classé n° 457 sur 804 Desserts à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 27 juin 2012

Nous sommes allés sur la terrasse de Tre Scalini pour goûter des glaces et le fameux tartuffo, dont ils sont spécialistes.
La situation sur la place Navone est exceptionnelle, le service est rapide et correct mais nous avons été déçus par le goût du tartuffo et des glaces qui n'avaient rien d'exceptionnel. C'est correct, sans plus.
On a tout de même vraiment le sentiment de payer l'emplacement.

Écrire un avisAvis (1 082)

Avis publié : 9 juin 2012

bon... c'est un truc pour touristes, mais il est bien situé sur une place animée donc ... et après tout on est là pour ça personne ne nous oblige à y aller, c'est bon mais pas exceptionnel sauf le tartuffo qui parait il aurait été inventé là
alors le tartuffo c'est un fond de glace au chocolat avec des morceaux de chocolat et de cerise, délicatement recouvert d'une montagne de crème fouettée pour aider à faire passer l'ensemble, 10€ sur place, 5€ à emporter, franchement manger un tartuffo debout avec ses doigts ça le fait nettement moins qu'assis en terrasse

Avis publié : 15 avril 2012

tous les restaurants bien places sont chers à rome
pour celui là c'est justifié
super service et les mets sont delicieux
son emplacement est tres agreable sur la piazza navona
il y a beaucoup de choix sue cette place il est difficile de choisir
c'est pour cela que je vous recommande celui là ou ils sont tres attentionnés

Avis publié : 23 février 2012

Nous sommes allés manger le soir de délicieuses pâtes aux fromages et tomates,

avec en dessert le délicieux tartuffo glacé au chocolat....pendant le repas nousavons eu plusieurs coupures de courant et cela même en cuisine!

Les serveurs étaient avec des lampes torches et leur lampe de leur portable pour essayer de régler la situation... après plusieurs essais la lumière est restée... un miracle!

Concernant le repas et le service rien à dire!

pesonnel accueillant et aimable!
service rapide et délicieux!

Nous y reviendrons sûrement!

Avis publié : 6 novembre 2011

Très bon accueil dans votre langue (même en chinois) et agréable situation sur la piazza Navona. Personnel très agréable et bonne cuisine. Le tarif est abordable et correct.
Leur risotto aux scampis et fleurs de courgettes est absolument à conseiller. Par contre, le carpaccio chez eux, s'apparente plus à du boeuf fumé, c'est surprenant.

Les voyageurs ayant consulté Bar Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Tre Scalini ?