“Bof”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 8 mai 2013

Le personnel rabat les touristes pour venir dîner. Au 1er abord le personnel chaleureux sachant parler français, nous a indiqué que la majorité des plats étaient des spécialités romaines.
Une fois assises, plus personne... après 20 bonnes minutes d'attente, le serveur vient chercher notre commande très rapidement et installer les couverts.
Plats choisis pour la 1ere personne : rigatoni alla norcina (excellent mais pâtes pas assez cuites) et pour moi : pollo alla parmigiana (grosse déception, aucun gout, trop de sauce tomate pour pas grand chose, et parmigiano TROP cuit).
Il faut tout de même débourser 18€ / plat , heureusement nous avions demandé de l'eau du robinet...
Le personnel était inexistant et n'est venu à aucun moment à part pour la commande et l'addition.
PAS RECOMMANDE DU TOUT

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Nous n'avons pas mangé dans ce restaurant qui ne correspond pas à notre vision du tourisme (serveur rabatteur pas forcement aimable, menu quelconques, ...) .Le commentaire que je laisse va donc à la gelateria : un tartuffo de folie ! La grande classe.

Avis publié : 21 février 2013

Aucune idée de la qualité du restaurant, mais y prendre une glace est un plaisir pour toute la famille...
Le tartuffo est La Spécialité du lieu.
A acheter à emporter ; car consommer sur place c'est plus du double à payer.

Avis publié : 13 février 2013

Pour deguster un cappucino tres ord inaire, si vous souhaitez vous asseoir il vous faudra debourser le triple de son prix, pitoyable et decevant!

Avis publié : 14 octobre 2012

D'accord, c'est la Piazza Navona. Ok, on est des touristes. Bien sûr, on peut accepter de payer plus cher quand c'est très bon. Mais se faire arnaquer à ce point relève de la vrai comédia del' arte ! un vulgaire sachet de thé twinnings, dans de l'eau à peine chaude: 7€...

PierluigiCasagrande, Responsabile relazioni con la clientela de Bar Tre Scalini, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Monsieur

nous sommes désolés de voir qu'il n'a pas apprécié notre restaurant et vous prions d'accepter nos excuses.

Nous prenons toujours au sérieux les critiques et les commentaires formulés sur la qualité du service à nos locaux et nous travaillons dur chaque jour pour apporter sur notre table de cuisine de qualité cuisinés avec les meilleurs ingrédients disponibles.

En ce qui concerne les coûts, afin de donner la possibilité à nos clients de découvrir le plaisir de se détendre dans l'une des plus belles places du monde, Dînez avec de la nourriture et des vins de qualité, nous devons soutenir les coûts de gestion et de location qui conduira inévitablement à des taux particulièrement élevés légèrement supérieurs à ceux appliqués dans les autres domaines centraux de Rome.

En ce qui concerne le coût de ses coûts de consommation de thé, 6 € et 7 € et est accompagné de quelques échantillons de biscuits. Comme vous l'avez noté, les coûts sont nettement visibles et les menus sont livrés aux clients par les serveurs dès que vous vous asseyez.
Nous croyons que personne ne l'a obligée à manger dans l'un des quartiers les plus pittoresques au monde où quelqu'un a même pensé à acheter un billet pour la visite.

Quant au titre de sa revue, «La fraude italien", nous préférons ne pas commenter.

Sincèrement

La gestion des

Les voyageurs ayant consulté Bar Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Tre Scalini ?