“Pas de tartuffo en terrasse !”
Avis sur Bar Tre Scalini

Bar Tre Scalini
Classé n° 374 sur 775 Desserts à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
toulouse
“Pas de tartuffo en terrasse !”
Avis écrit le 9 mai 2013

À 9 € le tartuffo en terrasse cela est véritablement hors de prix vu la taille de la glace avec une petit peu de crème dessus. J ai regardé les tartuffo vendus à l unité à 5 € qui était en plus plus gros que celui servi en terrasse. Résultat 18€ à deux ce qui est vraiment démesuré

• Visité en mai 2013

• Arabe en 1er
Amiens, France
“Bof”
Avis écrit le 8 mai 2013

Le personnel rabat les touristes pour venir dîner. Au 1er abord le personnel chaleureux sachant parler français, nous a indiqué que la majorité des plats étaient des spécialités romaines.
Une fois assises, plus personne... après 20 bonnes minutes d'attente, le serveur vient chercher notre commande très rapidement et installer les couverts.
Plats choisis pour la 1ere personne : rigatoni alla norcina (excellent mais pâtes pas assez cuites) et pour moi : pollo alla parmigiana (grosse déception, aucun gout, trop de sauce tomate pour pas grand chose, et parmigiano TROP cuit).
Il faut tout de même débourser 18€ / plat , heureusement nous avions demandé de l'eau du robinet...
Le personnel était inexistant et n'est venu à aucun moment à part pour la commande et l'addition.
PAS RECOMMANDE DU TOUT

• Visité en mai 2013
Chantilly, France
“Le Tartuffo !”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous n'avons pas mangé dans ce restaurant qui ne correspond pas à notre vision du tourisme (serveur rabatteur pas forcement aimable, menu quelconques, ...) .Le commentaire que je laisse va donc à la gelateria : un tartuffo de folie ! La grande classe.

• Visité en avril 2013
Chantilly, France
“Meilleur tartuffo de Rome”
Avis écrit le 21 février 2013

Aucune idée de la qualité du restaurant, mais y prendre une glace est un plaisir pour toute la famille...
Le tartuffo est La Spécialité du lieu.
A acheter à emporter ; car consommer sur place c'est plus du double à payer.

• Visité en février 2013
“a eviter”
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Pour deguster un cappucino tres ord inaire, si vous souhaitez vous asseoir il vous faudra debourser le triple de son prix, pitoyable et decevant!

Les voyageurs ayant consulté Bar Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Tre Scalini ?