“Le Tartuffo”

Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Bruxelles
“Le Tartuffo”
Avis écrit le 4 mars 2014

A ne pas manquer, le Tartuffo (avec un verre de Porto). A la terrasse, sur la Place Navona, en face de l'alignement des pièges à touristes. Il faut s'arrêter dans cet établissement pour déguster le dessert cité dans le titre...

• Visité en février 2014

• Arabe en 1er
“Quelle déception”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Besoin d'un petit encas en revenant de la visite de Saint Pierre et de la chapelle sixtine, quelle déception !!
Nous commandons une pizza et des gnocchis. Ce n'était pas notre premier restaurant à Rome : pizza quelconque gnocchis quelconque nous avons évité les desserts et attendu un café demandé plusieurs fois plus d'une demi heure et lorsuqe nous sommes partis le serveur a été plus que désagréble - A ne surtout pas recommandé - La note était de 46 euros alors que pour 36 euros au Boccano nous avons mangé et été reçus royalement !!

Rennes, France
“Pour la terrasse et la vue !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Face à la fontaine, au milieu de la piazza pleine de charme , confort de la terrasse et vue sur le passage des promeneurs, les expositions des marchands de tableaux . Ambiance joyeuse et agréable en cet après-midi ensoleillé . En revanche 12€ pour un thé + un café , un service indolent .

GRENOBLE
“Le sublime Tartuffo !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est tout simplement sublime... Ce n'est pas pour rien que l'on murmure que c'est le meilleur glacier de Rome , mais le fameux Tartufo est une expérience exceptionnelle il y à tout : le croquant de l'extérieur, le moelleux à l'intérieur et la surprise au centre que je vous laisse découvrir... En plus les serveurs sont très sympa ce qui ne gâte rien. Bonne dégustation. Je m'y précipite dès que je retourne à Rome . Je précise que je n'y ai pas déjeuné.

Dole, Franche-Comte, France
“Pour les glaces et le tartuffo”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce fut notre première glace romaine : excellente ! Un "tartuffo" sublime pour mon mari ! Le serveur était sympa et à ajouté des petits biscuits quand on a discuté un peu en français avec lui. Pas d' avis pour le restaurant

Les voyageurs ayant consulté Bar Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Tre Scalini ?