“BOF et RE BOF !!!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 23 décembre 2013

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat: mise à part la "typicité" de la "mamma", et la rusticité des lieux, pour ce qui est de l'assiette, il y a mieux ...... même à ce prix "unique" de 25 euros le menu..... payable uniquement en espèces !!!! Le rapport qualité/prix n'y est pas et de loin !!! même dans le style cuisine familiale, il faut chercher.

Entrée: jambon cru - lentilles - salade de fenouil - olives noires - boulettes au fromages; en plat: un rôti de veau au jus (le rôti tiède ) - chips froides - épinard ( entre froid et chaud ); et en dessert : tarte aux pommes ( bonne ! ) le tout avec un pichet de vin de table. Quant à dire, comme je l'ai entendu, que les "célébrités" viennent ici, renseignements pris, une seule fois une "pointure politique" s'y est effectivement aventurée .... sans plus, d'où la naissance d'une légende qui est devenu une large certitude ..... Bref, il y a dans ce quartier bon nombre d'autres adresses avec un rapport qualité/prix/typicité ( malheureusement quasi toutes à "touristes" ), à une exception près à 100 mètres de là, bien cachée....... mais là, c'est autre chose. Je suis venu, j'ai vu et dans cette trattoria Der Pallaro, je n'y enverrai personne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria Der Pallaro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Menu unique à 25 euros tout compris. Service agréable en Français et la mama Italienne qui a préparé le repas vient à notre rencontre. Repas très copieux et servi comme si on était à la maison. L'adresse est très bien située. Nous le recommandons. Par contre, prévoir du liquide ils ne prennent pas la carte.

Avis publié: 31 août 2013

Menu unique à 25 euros avec boissons incluses .

Meilleur restaurant que nous ayons eu durant notre séjour à Rome .

Avis publié: 23 août 2013

Menu unique et typique, service très agréable et en français, restaurant sans fioritures et sympathique tenu par une mama italienne dans la plus pure tradition...pour 25€ entrée copieuse, duo de pâtes, plat, dessert, eau et vin. TOP !

Avis publié: 4 février 2013

Si vous voulez vous faire un repas complet à la romana sans avoir à vous casser la tête, dans un style "comme a la maison", cet endroit est l'adresse parfaite. Repas complet, antipasti, pasta, seconde plati, dolce, eau et vin (très correct) sont servis rapidement, très correctement préparés, et pour un prix fixe de 25€ par personne. La Mama qui tient le resto vaut le détour. De plus l'adresse est très bien située. Une bonne affaire.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Der Pallaro ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Der Pallaro ?