“pas digne d'être dans un guide”

Hostaria Costanza
Classé n° 404 sur 13 057 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 5 novembre 2013

une arnaque pour touristes européens...ce présente comme bonne cuisine et sole mio, mais joue dans l'oïl et la relation qualité prix est méchante!! exemple:.antipasti végétarienne 5 petits oignons glacés, un grand oignon chapelure, une cuillère a soupe de champignons de paris, une tranche d'aubergine chapelure, une tranche de zuchinni chapelure un piment..quel délice pour la digestion quelle innovation, quel investissement.. ceci pour 10 ou 12€...n'importe quoi......et je pourrais continuer sur le même schéma........rester loin de ce resto....

Écrire un avisAvis (1 076)

Avis publié : 13 octobre 2013

J'y vais depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçu. Cuisine simple mais tellement goûteuse. Prix raisonnables, très beaux choix de vins. Poissons : essayer le thon au balsamique et poivre rose. Viandes: le Maialino (cochon de lait) est extra, les pâtes bien sûr. J'y retournerai encore et encore. J'y ai amené des amis habitués des * Michelin et ils ont adoré. Truc : pour éviter de vous retrouver dans la nouvelle salle (moderne), essayer de réserver par écrit ou téléphone en italien et demandez la "vieille" salle. Dîner dans les fondations d'un théâtre antique est une expérience magique.

Avis publié : 29 juillet 2013

Entre campo dei fiori (palais farnese) et l'église st andre dalle valle, cet établissement difficillement visible de l'extérieur est un trésor caché
Service efficace, cuisine très gouteuse et typiquement italienne a cout modéré, voila une belle adresse

Avis publié : 15 mai 2013

Oui, il faut y aller. La cadre est très agréable en terrasse ou à l'intérieur, le service parfait. La cuisine excellente. Les prix raisonnables: le turbot (un régal) pour 2 à 38€, tiramisu à 8€, vin blanc à 20€. Bref avec le pain, l'eau et le service, à deux cela nous est revenu à 90€ pour 2 plats, 2 desserts.
Notre serveur parlait le français.

Avis publié : 3 avril 2013

Un cadre original et sympathique, un service de qualité et surtout une excellente cuisine : une excellente adresse, vraiment !
Je vous conseille en particulier la mozzarella et l'escalope de veau, tous deux magnifiques.

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Costanza ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria Costanza ?