“Bien situé mais petit bruyant et pas de service”

Imperium Suite Navona
N° 645 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 30 mai 2011

L'hôtel est situé en plein centre à quelques pas de la place Navona, et c'est vraiment très pratique.
Mais notre chambre était vraiment très petite, mal insonorisée et nous étions dérangé par le personnel qui nous reveillait pour faire la chambre d'abord en sonnant puis en appelant au téléphone. Ca n'est pas vraiment un hôtel mais plus de la location de petits appartements. Pas de réel service.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperium Suite Navona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2011

adresse à retenir superbe hotel très bien situé dans un environnement calme bien qu'à proximité de la place navona et de nombreux restaurants accueil et service au top chambre tres moderne c'était notre troisieme voyage a rome et le meilleur hotel que nous avons eut malgré des chambres petites (souvent le cas dans la ville historique si l on veut du charme traditionnel) l'espace est bien suffisant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2011

Hôtel minuscule puisqu'il n'occupe qu'un étage d'une maison mais très bonne adresse ! Les chambres sont agréables, la salle de bain n'est pas grande mais suffit amplement. Le personnel est hyper serviable : il est là à toute heure du jour et de la nuit, prête volontiers son ordinateur pour imprimer des réservations, vous sert le petit déjeuner dans la chambre chaque matin... Vraiment rien à redire !

Question emplacement, c'est dans une petite rue typique, juste à côté de la Piazza Navona (place magnifique, très animée le soir venu, avec ses fontaines, ses artistes de rue et ses restaurants). Seul bémol, ça n'est pas franchement facile d'accès en métro mais une fois sur place tout peut se faire à pieds.

Vraiment une bonne adresse à partager !

• Séjour en : août 2010
Avis publié: 1 décembre 2010

Franchement je tiens à dire que j'ai choisi cet hotel suite à tous les commentaires élogieux qui étaient sur ce site (cela en devient même louche) et j'ai été très déçu.
Effectivement l'hotel est très bien situé et avec mon fiancé nous avons tout fait à pieds.Nous avions choisi une chambre dite "deluxe",chambre qui s'est avérée être microscopique quoique propre.Il y a un jacuzzi dans la chambre sauf que celui était cassé,on a voulu se faire couler un bain mais il a fallu le faire en plusieurs temps parce que le ballon d'eau chaude était limité! De même la chambre n'est tellement pas insonorisée qu'on a l'impression de dormir à l'acceuil.Du coup nous avons été réveillé toute la nuit par la sonnerie de l'interfone,des gens qui parlent etc.Il faut savoir que cet hotel s'étend sur un étage d'un petit immeuble.Il y a 5 ou 6 chambres (microscopique je l'ai déjà dit) et un acceuil) d'ou la personne qui y travaille prend les réservations,répond au téléphone etc et prépare le petit déjeuner sur une plaque électrique posé a 50 cm de l'ordinateur ! Du coup le matin quand la préparation des petits déjeuners à commencé depuis notre lit nous avons eu l'impression de dormir dans une cuisine...
L'hotel n'ayant pas de salle de petit déjeuner,celui çi est servi dans la chambre sauf que celle çi est tellement petite qu'il n'y a pas le choix : une personne mange dans le lit et l'autre sur le bureau.
Bref,la beauté de Rome restera gravée dans nos mémoires mais pas cet hotel qui n'en est pas un.
Le personnel est plutôt gentil sauf que dès que nous avions fini de rêgler la chambre (en avance par rapport à l'heure de départ) mon fiancé a demandé s'il pouvait utiliser les toilettes ce à quoi on lui a répondu qu'elles n'étaient pas publiques.
Je suis certaine qu'on peut trouver mieux pour le même prix (parce que ce n'est pas non plus donné).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2010

Très bon emplacement, chambre petite mais propre, confortable et décorée de façon moderne. Salle de bains petite mais propre et fonctionnelle. Grands placards, internet wi-fi disponible gratuitement.
Calme, chambres situées dans un appartement au 1er étage dans une impasse derrière la Piazza Navona.
Petit-déjeuner très médiocre.
Personnel sympathique.
A recommander dans l'ensemble

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2010

Hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied. Accueil très sympathique et personnel, chambre très propre, petit déjeuner copieux et à disposition thé et gâteau. Si je retourne un jour à Rome ce sera ici.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'imperium suite Navona. C'est bel et bien un appartement dans un immeuble mais le service est digne d'un grand hôtel.
Le personnel est aimable et sympathique, le petit-déjeuner copieux. Nous avons eu une chambre supérieure car il y avait un jaccuzzi alors que nous avions réservé une chambre normale donc plutôt une bonne surprise! Cette chambre (Colosseo) est très spacieuse, moderne, propre et avec tous les équipements nécessaires.
Le seul point négatif : le bruit : la chambre est située à côté de l'accueil et la machine à café est contre le mur donc cela manquait un peu d'intimité (que nous avons pu compenser en allumant régulièrement la télé). Il y a donc un véritable problème d'isolation mais compensé par l'effort de discrétion du personnel. Certaines chambres étaient même en travaux mais nous n'avons pas été vraiment dérangé.
Nous recommandons donc cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel et un très bon rapport qualité prix!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple