“Un super hôtel”

Imperium Suite Navona
N° 579 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Un super hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'imperium suite Navona. C'est bel et bien un appartement dans un immeuble mais le service est digne d'un grand hôtel.
Le personnel est aimable et sympathique, le petit-déjeuner copieux. Nous avons eu une chambre supérieure car il y avait un jaccuzzi alors que nous avions réservé une chambre normale donc plutôt une bonne surprise! Cette chambre (Colosseo) est très spacieuse, moderne, propre et avec tous les équipements nécessaires.
Le seul point négatif : le bruit : la chambre est située à côté de l'accueil et la machine à café est contre le mur donc cela manquait un peu d'intimité (que nous avons pu compenser en allumant régulièrement la télé). Il y a donc un véritable problème d'isolation mais compensé par l'effort de discrétion du personnel. Certaines chambres étaient même en travaux mais nous n'avons pas été vraiment dérangé.
Nous recommandons donc cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel et un très bon rapport qualité prix!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

La situation de l'hôtel est une des meilleures envisageables à 2 pas de la piazza Navona. J'ai passé 4 jours à Rome et je n'ai pris de transports en commun que pour rejoindre la gare! L'accueil est discret et chaleureux. Les chambres sont très agréables. Je n'ai rien de négatif à noter même en cherchant bien! J'y reviens sans hésiter pour mon prochain séjour à Rome.

• Séjour du décembre 2009
lion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

Cet hotel, situé pres la place navona,offre un service excellent.
Le personel est agreable et la chambre était fantastic.
Je vous recommande cet hotel chaleureusement.....;)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

L'emplacement est royale, au cœur de charmantes petites rues piétonnes, véritable impression d'être à Rome et pas dans le flot d'un grand hôtel touristique , Le propriétaire est charmant et nous a offert bien plus qu'une prestation ( la discrétion, la sympathie et une très bonne bouteille d'huile d'olive ainsi que toutes les boissons du mini-bar ! une classe exceptionnelle !).
L 'unique chambre avec véritable jacuzzi est à réserver, ce que ne précise pas les tours opérateurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Narbonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2009

l'hotel est vraiment excellemment situé en plein centre ville de Rome, les chambres sont impeccables, le petit dejeuner dans la chambre tres bien.
Le service est tres compétent et à l'écoute des clients!
un hotel à recommander

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Morières les Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons séjourné à Rome mon ami et moi du 23 au 26 février 2009. C'est la troisième fois que je venais dans cette ville. Jusqu'à présent, j'avais choisi (pour des raisons financières) des hôtels situés assez loin du centre historique (entre 20 et 30 minutes de bus). L'hôtel Imperium Suite Navona est vraiment une adresse à connaître. 80 euros, petit déjeuner compris, pour un hôtel très bien placé, c'est vraiment un excellent compromis. Il se trouve à 2 minutes à pied de la magnifique Piazza Navona. On peut visiter la ville à pied: tous les monuments sont à proximité, c'est vraiment idéal! En outre, j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel lui-même. Il s'agit d'un tout petit hôtel, situé au premier étage d'un immeuble. Il n'y a que quelques chambres qui portent toutes le nom de monuments romains. Les chambres (vraisemblablement rénovées récemment) sont décorées avec soin, la salle de bains est spacieuse avec une baignoire. Le personnel est très agréable et serviable. Il y a des restaurants sympathiques et corrects au niveau prix à proximité (essayez notamment la pizzeria Ciro située entre l'hôtel et la piazza Navona, le personnel est très sympa et la nourriture est savoureuse).
Pour venir à l'hôtel depuis la gare de Termini, prenez le bus 40 ou le 64. il faut s'arrêter à Larga argentina et se rendre à l'hôtel à pied. Petit détail d'importance: une fois arrivé au n°19 de la rue Viccolo della Palomba, ne soyez pas surpris de ne pas voir l'enseigne de l'hôtel. Il faut sonner à l'interphone: les chambres sont au 1er étage de l'immeuble.
Bon séjour!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux