“Une perle dans Rome” 5 5 étoiles

N° 696 sur 3 604 B&B et auberges à Rome
Toulouse, France
“Une perle dans Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Aklesia et gianfranco sont des hôtes formidables très gentils et attentionnés. La chambre d'hotes est très bien située, tout près du Colisée, nous étions dans la suite Aklesia qui est très spacieuse et confortable, le petit déjeuner est copieux. Une super adresse pour des chambres coquettes à un tarif très correct.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Une super adresse, ne pas hésiter !

Nous avions la chambre avec vu sur le Colissée. Le 31/12 vous avez une vue sur 6 ou 7 feu d'artifice et en plus une bouteille de champagne !

Aklésia et Gianfranco sont très accueillant, souriant, très agréables. Ils ont plein de conseils pour les restaurants et visites.
Le B & B est situé à proximité du Colisée 5 minutes a pied.

Nous avions une chambre avec douche qui vient d'être refaite. La déco est top !!
La chambre est très agréable, meublée avec beaucoup de goût. Le petit salon est équipé d' un canapé, une télévision et un frigo-bar. De la documentation en français est à disposition pour préparer les visites de la ville. Nous avons visité les 3 chambres et nous avions la plus jolie sans hésiter (et la plus cher)
Le petit déjeuner est très bien avec un super sourire d'Aklésia, qui est aux petits soins.

Le seul petit point négatif et qu'ils sont au 4eme étage sans ascenseur, mais si je retourne à Rome, je retourne chez eux sans hésiter. Les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L ' accueil est parfait. Aklésia et Gianfranco sont chaleureux, souriant, très agréables.
Le B & B est situé à proximité du Colisée. On y accède soit par la station de métro Colosséo ou bien par la station Manzoni . Pour les repas, de nombreux petits restaurants proposent des spécialités italiennes à des prix abordables ( Gianfranco saura vous renseigner sur les bonnes adresses).
La chambre est très agréable, meublée avec beaucoup de goût. Le petit salon est équipé d' un canapé, une télévision et un frigo-bar. De la documentation est à disposition pour préparer les visites de la ville.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire par Aklésia qui est aux petits soins avec ses hôtes.
Gianfranco donne de très bons conseils quant aux sites à visiter à Rome . Tous ses conseils nous ont été très précieux pour ne pas perdre de temps pendant notre week-end de quatre jours.
Nous avions l' impression de séjourner chez des amis et nous nous sommes senti un peu chez nous.
Nous espèrons retourner à Rome et nous séjournerons très certainement dans ce B & B dont les propriétaires sont charmants ainsi que leur petite chienne Fragolina (adorable).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil très chaleureux, petits déjeuner sympa, Aklesia et son mari sont très gentil. Chambre agréable et confortable, climatisée, grand placard, jolie lumière, décorée avec gout. Belle salle de bain, fonctionnelle et claire. Pièce intermédiaire avec canapé et télévision.
Chambre placée à 2 pas du Colisée (métro Coloseo) aux pieds des jardins de l'Esquilin, nombreux petits restaurants bons marchés juste à côté, supérette pour faire ses courses.
Aklesia et son mari font de leur mieux pour nous aider. Le matin, elle et son mari discutent avec nous au petit déjeuner et on a passé nos journées à rire en attendant que notre divisée des côtés. Que de bons moments. On avait l'impression d'être séjourner avec des amis. Nous reviendrons très certainement ici et vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Accueil chaleureux, petits déjeuner copieux, hôtesse très gentille, aux petits soins pour vous aider.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux