“Vraiment surprise!!!”

N° 559 sur 3 693 B&B et auberges à Rome
Boucherville, Canada
“Vraiment surprise!!!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Ce fut vraiment une belle expérience! J'y ai séjourné pendant 4 jours avec mon copain et nous avons été agréablement surpris. L'emplacement est très bien situé ( à peut-être 4-5 min de marche de la station Termini). J'avais une certaine crainte pour le check-in étant donné que tout les commentaires des gens disaient que c'était compliqué... En faites, le tout s'est quand même bien déroulé dans son ensemble. Il est vrai que nous avons eu de la difficulté à trouver la place mais tout s'est bien terminé. Devid nous a beaucoup aidé. Je conseillerais le Dem Guesthouse sans hésiter. Le petit déjeuné est bien. ( croissants, céréales, lait, jus, biscuits...)
Bref, bonne qualité-prix. Il est près d'un métro et de la station centrale.. Lorsque je retournerai à Rome, il est certain que je retournerai à cet endroit!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2012

Je n'ai qu'un mot à dire et c'est wow!! Un sublime guesthouse de luxe situé à deux pas de Termini. L'endroit est central et de nombreux restaurants sont disponibles à proximité. De la rue on croirait un immeuble de location, mais regardez bien les numéros de portes et vous verrez la sonnette. Très, très propre, je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2010

Chambre décorée avec goût, très propre, bien équipée (écran plat). Accueil très sympatique, nous avons apprécié les conseils de visite donnés par Emmanuel et Devid. petit déjeuner correct. emplacement parfait pour visiter Rome, à 5 min de nombreuses lignes de bus et croisement des lignes de métro. Pas de problème dans le quartier.
Bon rapport qualité /prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec city
Avis écrit le 7 juillet 2009

L'auberge est très bien située, à deux minutes de Roma Termini. Les chambres sont magnifiques, tout comme les salles de bain. L'auberge est très bien tenue, très propre et les propriétaires, Emmanuel et Devid, sont très courtois, sympathiques et dévoués. De plus, l'auberge met un service Internet à la disposition de sa clientèle. Et la climatisation des chambres est très appréciée.

Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo