“Ambiance agréable, c'est tout”
Avis sur Babbo's

Babbo's
Réservez avec
Babbo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 609 sur 12 679 Restaurants à Rome
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 22 avril 2011

La patronne est sympathique et parle le français mais la nourriture est "bof", le cadre est sympathique. Y aller si il n'y a rien d'autre

Avis publié : 17 avril 2011

Excellente cuisine, carte variée, cuisine inventive, service attentionné et bons conseils de Sabrina. L'ambiance feutrée et la musique un peu jazzy ont contribué au plaisir de nos soirées.

Avis publié : 8 août 2010

Excellent restaurant surtout si vous vous laissez guider par la responsable Sabrina
Des specialites de poissons vraiment extraordinaires, et un service impeccable.
une adresse où aller et retourner

Avis publié : 24 juillet 2010

Restaurant qui propose une carte inventive et des plats de bonne qualité. Le service et l'accueil sont attentionnés, l'ambiance jazzy du restaurant est agréable. Les prix sont un peu élevés, pour deux il faut compter au moins 50 euros, le service, l'eau et le pain sont en supplément ! Les bouteilles de vin sont pour la plupart très chères (plus de 100 euros !) ce qui limite un peu le choix. Mais ce restaurant est une très bonne adresse dans son ensemble !

Avis publié : 1 janvier 2010

J'ajoute les photos de mon dinner ce soir: ratatouille d'aubergine et tomate en sauce au pois (Tortino di melanzane in salsa di piselli), risotto de crevettes et chicoree a l'orange (Risotto radicchio e gamberi alle arance di Sicilia), pain focaccia non demande mais ajoute par le restaurant. Ces 2 plats, le pain, une bierre et un cafe donnent au total, une addition de 32 euros.

La cuisine est plutot bonne, le risotto aux gambas etait gouteux meme si la portion etait peu copieuse. Mais malheureusement le service est tres inegal et prend beaucoup de temps.
Deja en arrivant on me dit d'attendre pour etre place, pourtant plusieurs familles et couple d'italiens arrives bien apres moi et qui n'avaient *PAS* reserves (la question leur a ete posee et ils ont repondus negativement devant moi) ont ete places avant moi.
De plus les plats mettent longtemps a etre servis meme s'il n'y a pas forcement foule dans le restaurant. Arrive seul a 19:45 je suis ressorti vers 22:00 alors que je ne mange pas specialement lentement; j'ai simplement du attendre au minimum 10 a 15 minutes entre chaque plat, y compris le 1er plat servi qui etait le pain (focaccia au romarin) que je n'avais pourtant pas commande, - mais que j'ai ete surpris de voir facture 4 euros sur l'addition; l'eau plate en carafe m'a aussi comptee ete facturee 2 euros -.
Enfin pour payer avec une carte bleue on me demande de me deplacer et d'aller taper mon code en caisse car leur terminal d'autentification n'est pas portable.
J'aime bien laisser un pourboire quand je suis au moins a moitie satisfait du service, mais la ca ne sera pour cette fois desole.
Attention apparrament le restaurant ne sert pas de dejeuner (il est ouvert de 17:00 a minuit) et ferme le lundi.

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Vous connaissez Babbo's ?