“Restaurant cosi”
Avis sur Babbo's

Babbo's
Réservez avec
Babbo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 570 sur 13 057 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 22 avril 2014

Etant logés dans un hôtel situés à proximité, nous y sommes allés deux soirs de suite.
Le premier soir, excellent accueil, serveur rapide, souriant, disponible, les produits italiens dont un plat de pâtes étaient savoureux.

Le jour suivant, installés dans la deuxième salle, le service fut très lent (prise de commande + premier plat), le serveur de ce soir là débordé.

La patronne est très chaleureuse malgré tout.

La décoration est soignée, ambiance cosi sur fond de jazz.

Écrire un avisAvis (1 368)

Avis publié : 20 mars 2014

Ce restaurant est situé à quelques rues de la gare Termini. L'accueil est très sympathique et se pratique en plusieurs langues. Les produits sont de très bonne qualité. Les prix sont corrects et les petites attentions agréables. Durant notre séjour à Rome, la meilleure adresse, nous y sommes retournés !

Merci Joel.at.Dlrp
Avis publié : 16 mars 2014

Merci Joel.at.Dlrp
Avis publié : 26 février 2014

Très bon et raffiné !
Nous y sommes retournés 2 fois pendant notre séjour.
Service rapide et une propriétaire aux petits soins et parlant bien français.

Avis publié : 20 février 2014

Personnel agréable, amical et professionnel.
Pizza (pizza au salami piquant et une autre aux champignons, très bonnes !) et bruschette délicieuses ! (aux tomates et ail et une autre au saumon, un regal!!)
Meilleur cappuccino que j'au bu durant mon séjour !

Total de 39 € pour 2 boissons, 2 bruschettes, 2 pizzas et 2 cappuccino

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Vous connaissez Babbo's ?