“Sympa et pas cher”
Avis sur Babbo's

Babbo's
Réservez avec
Babbo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 223 sur 13 868 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 6 août 2017

situé dans un impasse la terrasse est plutôt agréable avec un personnel sympatique.
La carte est des plus classiques pour un resto italien typique, mais bien réalisée et bonne.
Tarifs très raisonnables.

Écrire un avisAvis (1 470)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Un repas un soir en terrasse sans réservation.
L'accueil est correct. Une serveuse vient nous prendre notre commande en Français, pour nous deux plats de pâtes et un verre de vin et une carafe d'eau puis par la suite deux desserts.
Par contre elle nous pousse à la consommation en nous proposant un accompagnement, des tartines, un autre verre de vin. C'est pour cette raison que je n'ai mis que 3 étoiles sur TA car l'intermédiaire entre le moyen et très bon n'existe pas.
C'est le point négatif du restaurant.
Les plats sont bons et copieux, servis rapidement, le vin conseillé par la serveuse est excellent et les desserts également.
Attention le service est facturé pour notre part 4,5 euros.
Ça peut vite faire monter la note.

Avis publié : 24 juin 2017

Dans le quartier de Roma Termini. Accueil très attentionné de Sabrina!
Grillades et fruits de mer.
Chaque assiette qui nous est servie est une découverte! Avons particulièrement aimé saumon mariné, les crevettes, le bifteck al Babbo, les côtelettes d'agneau, les moules, sommes allés 3 fois!

Avis publié : 23 juin 2017

Restaurant conseillé par l'hôtel dans lequel nous séjournions.
Le cadre est cosy et le restaurant est calme malgré le quartier animé dans lequel il se trouve.
Carte variée et appétissante avec des plats typiques.
Accueil correct mais service un peu lent.
Nous avons pris un plat unique et un dessert avec un verre de vin. La patronne nous a bien fait sentir que nous n'avions pas suffisamment consommé pour mériter un service plus soigné.
Tarifs un peu onéreux

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Très bien acceuilli.Service impeccable.Bien conseillé sur le vin.Les plats étaient de qualité : planche de fromage conseillée.Petit bonus avec un vin cuit offert.Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Vous connaissez Babbo's ?