“N'hésitez pas”
Avis sur Babbo's

Babbo's
Réservez avec
Babbo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 226 sur 13 786 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard. Conseille par un commerçant du quartier. Ce fut une très belle surprise. Très bon accueil. Service rapide et efficace. Très bon produits. Pâtes maison et tiramisu excellent. Très bon rapport qualité prix.
Surtout n'hésitez pas

Écrire un avisAvis (1 464)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Restaurant agréable pour le soir en terrasse, service sympathique et prix raisonnables! J'ai pris un risotto à l'orange, très correct!

Avis publié : 6 août 2017

situé dans un impasse la terrasse est plutôt agréable avec un personnel sympatique.
La carte est des plus classiques pour un resto italien typique, mais bien réalisée et bonne.
Tarifs très raisonnables.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Un repas un soir en terrasse sans réservation.
L'accueil est correct. Une serveuse vient nous prendre notre commande en Français, pour nous deux plats de pâtes et un verre de vin et une carafe d'eau puis par la suite deux desserts.
Par contre elle nous pousse à la consommation en nous proposant un accompagnement, des tartines, un autre verre de vin. C'est pour cette raison que je n'ai mis que 3 étoiles sur TA car l'intermédiaire entre le moyen et très bon n'existe pas.
C'est le point négatif du restaurant.
Les plats sont bons et copieux, servis rapidement, le vin conseillé par la serveuse est excellent et les desserts également.
Attention le service est facturé pour notre part 4,5 euros.
Ça peut vite faire monter la note.

Avis publié : 24 juin 2017

Dans le quartier de Roma Termini. Accueil très attentionné de Sabrina!
Grillades et fruits de mer.
Chaque assiette qui nous est servie est une découverte! Avons particulièrement aimé saumon mariné, les crevettes, le bifteck al Babbo, les côtelettes d'agneau, les moules, sommes allés 3 fois!

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Babbo's ?