“bon restaurant”
Avis sur Babbo's

Babbo's
Réservez avec
Babbo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 274 sur 13 876 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

bon restau, bon rapport qualité. tres jolie terrasse qui donne sur une rue peu passante. vraiment pas mal pr un repas romantique. la patronne parlait tres bien francais. serveurs pros et agréables meme s il pousse un petit peu a la consommation.

Écrire un avisAvis (1 471)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2017

On regrette de ne pas avoir trouvé ce restaurant plus tôt durant notre séjour, néanmoins, nous y sommes retournées 2 fois 2 soirs de suite.
La patronne est géniale. Les serveurs au top!
Les plats excellents!!!
Je vous recommande.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard. Conseille par un commerçant du quartier. Ce fut une très belle surprise. Très bon accueil. Service rapide et efficace. Très bon produits. Pâtes maison et tiramisu excellent. Très bon rapport qualité prix.
Surtout n'hésitez pas

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Restaurant agréable pour le soir en terrasse, service sympathique et prix raisonnables! J'ai pris un risotto à l'orange, très correct!

Avis publié : 6 août 2017

situé dans un impasse la terrasse est plutôt agréable avec un personnel sympatique.
La carte est des plus classiques pour un resto italien typique, mais bien réalisée et bonne.
Tarifs très raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Vous connaissez Babbo's ?