“A conseiller”
Avis sur Babbo's

Babbo's
Réservez avec
Babbo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 208 sur 13 795 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Restaurant qui tient ttes ses promesses
Un service efficace
Une excellente cuisine italienne
Une terrasse un peu etrange dans une impasse mais tout à fait agreable
On vous le conseille

Écrire un avisAvis (1 462)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 465

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

L'accueil a été juste corect.
Des commentaires en italien de la part d'un serveur sur les français ont été plutôt désobligeant.
L'impression générale à été :
Le client est celui qui paye.
Quant a la nourriture c'est très moyen et un peu cher.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

bon restau, bon rapport qualité. tres jolie terrasse qui donne sur une rue peu passante. vraiment pas mal pr un repas romantique. la patronne parlait tres bien francais. serveurs pros et agréables meme s il pousse un petit peu a la consommation.

Avis publié : 13 août 2017

On regrette de ne pas avoir trouvé ce restaurant plus tôt durant notre séjour, néanmoins, nous y sommes retournées 2 fois 2 soirs de suite.
La patronne est géniale. Les serveurs au top!
Les plats excellents!!!
Je vous recommande.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard. Conseille par un commerçant du quartier. Ce fut une très belle surprise. Très bon accueil. Service rapide et efficace. Très bon produits. Pâtes maison et tiramisu excellent. Très bon rapport qualité prix.
Surtout n'hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Babbo's ?