“A découvrir ”
Avis sur Babbo's

Babbo's
Réservez avec
Babbo's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 256 sur 13 972 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Lors de notre séjour à Rome nous avons testé ce restaurant dans une petite ruelle au calme. Nous avons été très bien accueilli et le repas était bon. Je vous conseille le tiramisu

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (1 480)
Contrôle des avis

2024 avis sur 1 480

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Restaurant qui tient ttes ses promesses
Un service efficace
Une excellente cuisine italienne
Une terrasse un peu etrange dans une impasse mais tout à fait agreable
On vous le conseille

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

L'accueil a été juste corect.
Des commentaires en italien de la part d'un serveur sur les français ont été plutôt désobligeant.
L'impression générale à été :
Le client est celui qui paye.
Quant a la nourriture c'est très moyen et un peu cher.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

bon restau, bon rapport qualité. tres jolie terrasse qui donne sur une rue peu passante. vraiment pas mal pr un repas romantique. la patronne parlait tres bien francais. serveurs pros et agréables meme s il pousse un petit peu a la consommation.

Avis publié : 13 août 2017

On regrette de ne pas avoir trouvé ce restaurant plus tôt durant notre séjour, néanmoins, nous y sommes retournées 2 fois 2 soirs de suite.
La patronne est géniale. Les serveurs au top!
Les plats excellents!!!
Je vous recommande.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Babbo's ont aussi consulté

Vous connaissez Babbo's ?