“Bonne adresse pour l'aperitivo !”
Avis sur Fafiuche

Fafiuche
Classé n° 827 sur 13 807 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle adresse pour faire l'aperitivo à la milanaise... à Rome! 3€ l'assiette, et un buffet de plats faits maison typiques de la cuisine romaine et très savoureux. Plusieurs options végétariennes. Il est possible également de commander à la carte. La sélection de vin est gigantesque, nous avons opté pu un délicieux vin des Pouilles. Le patron est un peu rustre mais le staff est agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017

Niché dans une petite rue typique du Monti, à 2 pas du Colisée, ce petit coin de paradis Romain vous ravira pour la qualité des ses vins (très belle carte) et pour son Apéritivo (18h/21h : 3€ l'assiette).
L'accueil y est sympathique et le cadre cosy.
Nous y sommes venu une première fois par curiosité, nous y sommes revenu une deuxième fois par envie.
Venez de bonne heure (très prisé des locaux).
J'y reviendrai très certainement.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Jolie petit restaurant dans l'une des rues magiques de la capitale, longue attente un samedi soir sans réservation mais très belle carte de vin et mets savoureux avec un rapport qualité-prix à faire pâlir les restaurateurs parisiens. Restaurant recommandable!

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Cet endroit est parfait pour prendre un aperitivo. Il y a un large choix de vin à la bouteille et au verre également. Le serveur nous a recommandé un très bon rosé du sud de l'Italie. L'aperitivo est servi à partir de 18h30. Beaucoup de choix et c'est très bon. On peut goûter a des salades typiques. L'aperotivo est facturé 3€ par personne en plus de la boisson ce qui est pas très cher du tout vu le choix qui est proposé. L'accueil est super.

Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Bar à vin très sympa. Nous avons été bien conseillés pour du vin au verre selon nos goûts. Aperitivo à 3€ l'assiette. Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour car nous dînions dans le quartier.

Les voyageurs ayant consulté Fafiuche ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Fafiuche ?