“Très très bon glacier !”

Gelateria del Teatro
Classé n° 1 sur 162 Thé et café à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Une décoration sans chichi mais recheché permet de déguster une des meilleures glaces de Rome. Même si le plus petit cornet coûte 2,50€ le glacier n'hésite pas à mettre la dose et vous ne regretterez pas votre achat !

Le plus est que la glace est faite maison et il y a une vue sur l'atelier de fabrication via la rue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gelateria del Teatro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Amateurs de glaces, sorbets et de chocolat, vous allez vous régaler. que du "made in home" ;-)
Originalité de ce commerce, vous payez au pot (de 2€ à 8€) et non à la boule !
Conclusion, en fonction du nombre des goûts que vous désirez, ils remplissent votre pot.
Menthe-chocolat noir, citron, figue, pêche blanche ... un régal.
Vous ne saurez pas où donner de la tête tellement qu'il y a du choix et des goûts inouïs !
Sans oublier une qualité exceptionnelle avec le sourire SVP !

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Ces glaces sont les meilleurs que j'ai mangé à Rome. Le coin est sympa, les serveurs plus que gentils et les glaces délicieuses que ce soit des parfums simples ou plus travaillés. Je vous conseille les sorbets avec lesquels vous aurez l'impression de manger le fruit !

Avis publié: 16 août 2013 par mobile

Côté rue, on peut apprécier le laboratoire du glacier qui prépare toutes les glaces. On voit la différence de goût avec les autres glaciers "industriels". Je vous recommande la glace Four Chocolatés, une merveille pour les papilles !!! On a l'impression de manger un fondant au chocolat glacé ! Allez- y !

Avis publié: 7 août 2013

De la rue, on peut voir les bocaux remplis de pêches fraiches et de pastèques prêtes à être transformées en glace par le personnel.
Nous avons goûté les glaces à la pastèque, au chocolat et au citron : un vrai délice !

Un grand choix de parfums originaux.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria del Teatro ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria del Teatro ?