“Accueil froid , glace au gout d'eau”

Gelateria del Teatro
Classé n° 17 sur 777 Desserts à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil agacé et froid , pas la peine de traverser Rome pour cet établissement ....Glace au café banale (gout d'eau !! ) , noisette bof !!! D'autres gelaterias sont meilleurs .... un mauvais point au routard version express qui le conseil !!

Avis publié : 2 octobre 2013

des glaces parfaite ,au bon gout de fruits,et chocolat etc.....
un vrai bonheur surtout dans la ruelle assis a une petit table dans la nuit tombante de rome.

Avis publié : 15 septembre 2013

... mais des parfums plus classiques (chocolat, café, fraise,...) également excellents. Je ne sais pas si c'est la meilleure gelateria de Rome (je ne les ai pas toutes essayées), mais il nous a fallu plusieurs passages pour goûter tout ce qui nous faisait envie, sans être jamais déçus.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes tombés dessus par hasard et les parfums proposés sont vraiment surprenants (chocolat blanc au basilic, ricotta et amandes, etc.). Les sorbets sont naturels faits avec des fruits -pressés en vitrine- (pastèque, melon, raison, fraise, etc). Nous avons trouvé les glaces rafraîchissantes et à juste dose de sucre mais un peu trop touristique à notre gout : 4€ pour 3 petites boules. Etant d'origine italienne nous savons et même avons trouvé des glaces tout aussi bonnes voire même meilleur à notre gout, en quantité double voire triple pour un prix plus que divisé par deux.
Toutefois, si vous passez par là, n'hésitez pas, les parfums restent originaux et la glace de qualité.

Avis publié : 1 septembre 2013

Je n'ai jamais manger de glace aussi bonne que là il vaut vraiment le détour qualité artisanale si vous êtes amateur de chocolat c'est de la bombe et pour le reste des parfums la qualité est vraiment au top

Les voyageurs ayant consulté Gelateria del Teatro ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria del Teatro ?