“Gelati et sablés ... demandez JULES. Vous serez servis en français avec courtoisie et un sourire radieux”

Gelateria del Teatro
Classé n° 1 sur 162 Thé et café à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 23 mars 2014

Pour qui aime déguster une glace aux parfums exotiques en se promenant dans les ruelles romaines et ramener un petit cadeau gourmand à ceux que l'on aime (et un peu pour soi) ... il y a cette sympathique boutique via Coronaria (qui va du Tibre à la piazza Navona).
Surtout demander JULES, un play-boy africain qui vous séduira par son sourire et sa gentillesse.
Les gâteaux sont très bons, les glaces (large choix) servies avec différents goûts de cornets et le prix est correct. te tout face à une petite placette agréable pour se poser quelques instants !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gelateria del Teatro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

En balade en direction de la piazza navona nous passons devant ce glacier et la vue sur l'atelier de l'artisan entrain de mixer les kiwis frais pour faire la glace m'a fait rentrer aussitot. La nous avons le choix entre une quarantaine de parfum. Je choisi kiwi et coco mon amie café et citron. Tout simplement une merveille. De plus le service est top. Donc vous pouvez foncer vous raffraichir dans cet endroit.

Avis publié: 7 mars 2014

Niché au coins d'une rue sur pavé, ce glacier offre un large choix de glace délicieuse, nous avons eu la chance de goutter aux parfums "cannelle" et "yaourt grec". Les glaces sont vraiment très bonne, pour un prix raisonnable.
Le petit plus, nous y sommes allée à la fin des cours (école à proximité), on se sent alors comme des locaux!
L'accueil est chaleureux et agréable.

Avis publié: 6 octobre 2013

Accueil agacé et froid , pas la peine de traverser Rome pour cet établissement ....Glace au café banale (gout d'eau !! ) , noisette bof !!! D'autres gelaterias sont meilleurs .... un mauvais point au routard version express qui le conseil !!

Avis publié: 2 octobre 2013

des glaces parfaite ,au bon gout de fruits,et chocolat etc.....
un vrai bonheur surtout dans la ruelle assis a une petit table dans la nuit tombante de rome.

Les voyageurs ayant consulté Gelateria del Teatro ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria del Teatro ?