“Très bonnes glaces artisanales”

Gelateria del Teatro
Classé n° 16 sur 783 Desserts à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 10 juin 2014

Situé juste en face du théatre, ce glacier propose des glaces artisanales, à base de fruits de saison, le tout 100% naturel.

Prix raisonnables et qualité des glaces incroyables.
La petite terrasse juste à coté est calme et idéale pour déguster !

Pensez à prendre un ticket à l'entrée

Écrire un avisAvis (2 199)

Avis publié : 22 mai 2014

Petite pause dans cette gelateria del teatro d'après les conseil du guide du routard.
Des parfums originaux délicieux dégusté tranquillement sur la petite terrasse. (Jen 'ai goûté 4: creme catalane, pistache, café et nèfles, très bons !)
Je recommande.

Avis publié : 18 mai 2014

Tenu par un passionné, ce glacier sert des sorbets et des glaces sont excellentissimes.
Produit naturels, associations surprenantes (sauge-framboise) côtoient des parfums plus classiques.
Accueil chaleureux.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Franchement gelateria extra, personnel super aimable même si remplie de touristes. Chocolat aux éclats d orange, citron, melon, etc.... tout est à prendre

Avis publié : 9 mai 2014

Découvert par hasard lors de notre ballade entre le castel St Ange et la place Navone. Un vrai régal! Des glaces artisanales, fabriquées sous les yeux des clients. De loin les meilleurs glaces des 4 glaciers que nous avions sélectionnés sur tripadvisor. Essayez le pur chocolat, à fondre...!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria del Teatro ont aussi consulté

Vous connaissez Gelateria del Teatro ?