“Idéal pour visiter Rome”
Avis sur Palazzo Olivia

Palazzo Olivia
Rhône-Alpes, France
“Idéal pour visiter Rome”
Avis écrit le 28 janvier 2013

L'emplacement, dans le centre historique, est idéal pour visiter Rome.
Situation dans une petite rue, ce qui permet d'être un peu protégé du bruit inévitable et normal de la ville.
Accueil efficace en anglais.
Ce n'est pas un hôtel, donc pas de réception le matin.
Notre appartement : 1 grande cuisine + 1 grande chambre + 1 petite salle de douche était situé au 4e étage. Confortable. Décor très agréable. Propre. Bon chauffage en janvier.
Les moins, et c'est dommage : Une armoire qui ne fait que penderie donc pas facile de ranger ses vêtements, une cuisine qui mériterait un petit coup de neuf pour les équipements et une connexion wifi qui a marché 1 jour sur les 3.
Rien de rédhibitoire malgré tout.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cette adresse qui permet la découverte de Rome dans les meilleures conditions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

LILLE
Avis écrit le 9 novembre 2012

Super séjour dans cet appartement idéalement placé dans Rome, entre le Vatican et le Colisée. Les commentaires des autres voyageurs sont conformes... Rien à redire à l'exception d'un accueil assez froid et en effet d'une connexion wifi qui ne marche pas! Pour le reste, parfait!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ajaccio, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 9 ans dans l'appartement Basilio et nous avons été ravis. Appartement bien équipé avec kitchenette, idéalement situé au coeur du centre historique de Rome entre la piazza Navona et il Campo di Fiore, dans une rue calme. Le site de l'établissement est fidèle à la réalité, pas de mauvaise surprise. Accueil très sympathique du personnel notamment de Jenifer qui a organisé notre arrivée tardive non prévue due à un important retard d'avion. Oui, nous y retournerons...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Réunion
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence hôtelière idéalement située au coeur de Rome (les 7 et 8 mars 2012). A pied : Place Navone (2 mn), Campo dei Fiori (2mn), Panthéon (5 mn), Fontaine de Trévi (10 mn), Colisée (15 mn), Vatican (15 mn), Place d'Espagne (15 mn).
Tout autour, il y a plein de restos, et de vente à emporter de pizzas et glaces succulentes, et un Carrefour Market (à 2 mn à pied) dans la via del governo vecchio.
La résidence est située dans une petite rue typique de Rome. Nous avons eu un appartement au 4ème étage (avec ascenseur), sous le toît. Charme garanti ! Il y avait 2 grandes chambres, 2 salles de bains, un coin salon-TV-cuisine, et le Wifi gratuit. L'appartement était très propre et très bien équipé, avec tout le nécessaire de toilette et de cuisine.
Mention spéciale à Jennifer pour son super accueil, notamment pour avoir organisé notre check-in matinal suite à notre énorme retard d'avion...
Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Appartements bien équipés avec cuisinette. Idéal pour visiter Rome à pied et rentrer le soir pour le repas. Lit confortable. Marché ouvert tous les matins à deux pas, autour duquel on trouve des spécialités (poissonnerie, charcuterie, boucher...). Internet gratuit sans fil. Accueil exceptionnel du personnel. Une note parfaite.

Séjour du mars 2012
Chalon sur Saone
Avis écrit le 2 novembre 2009

Un hébergement extraordinairement bien situé à quelques pas de la Piazza Navona mais avec un calme parfait. Tout le centre historique est facilement joignable à pied en quelques minutes depuis le Palazzo Olivia.
L'appartement que nous avons loué (Bartolo) est spacieux, confortable, très bien décoré et bien équipé.
L'accueil est très sympathique et efficace.
Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille