“Excellente Adresse !”
Avis sur Palazzo Olivia

Palazzo Olivia
Avis publié : 15 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours à Rome et avons séjourné au Palazzo Olivia.

C'est un endroit très bien placé, à 10min à pieds du Vatican et à 5 mns à pieds de la Piazza Navona. Le lieu est très central.
L'accueil fût très agréable, avec un cocktail de bienvenue. Nous avons logé dans l'appartement du 1er étage (2 personne) et celui ci est très agréable, fonctionnel et calme (donnant sur la cour intérieure). Le petit déjeuner (inclus dans le forfait) était très copieux, la serveuse était géniale et très souriante.

Je vous recommande cet endroit, discret et calme proche de tous les sites à voir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

L'emplacement, dans le centre historique, est idéal pour visiter Rome.
Situation dans une petite rue, ce qui permet d'être un peu protégé du bruit inévitable et normal de la ville.
Accueil efficace en anglais.
Ce n'est pas un hôtel, donc pas de réception le matin.
Notre appartement : 1 grande cuisine + 1 grande chambre + 1 petite salle de douche était situé au 4e étage. Confortable. Décor très agréable. Propre. Bon chauffage en janvier.
Les moins, et c'est dommage : Une armoire qui ne fait que penderie donc pas facile de ranger ses vêtements, une cuisine qui mériterait un petit coup de neuf pour les équipements et une connexion wifi qui a marché 1 jour sur les 3.
Rien de rédhibitoire malgré tout.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cette adresse qui permet la découverte de Rome dans les meilleures conditions.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Super séjour dans cet appartement idéalement placé dans Rome, entre le Vatican et le Colisée. Les commentaires des autres voyageurs sont conformes... Rien à redire à l'exception d'un accueil assez froid et en effet d'une connexion wifi qui ne marche pas! Pour le reste, parfait!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 9 ans dans l'appartement Basilio et nous avons été ravis. Appartement bien équipé avec kitchenette, idéalement situé au coeur du centre historique de Rome entre la piazza Navona et il Campo di Fiore, dans une rue calme. Le site de l'établissement est fidèle à la réalité, pas de mauvaise surprise. Accueil très sympathique du personnel notamment de Jenifer qui a organisé notre arrivée tardive non prévue due à un important retard d'avion. Oui, nous y retournerons...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence hôtelière idéalement située au coeur de Rome (les 7 et 8 mars 2012). A pied : Place Navone (2 mn), Campo dei Fiori (2mn), Panthéon (5 mn), Fontaine de Trévi (10 mn), Colisée (15 mn), Vatican (15 mn), Place d'Espagne (15 mn).
Tout autour, il y a plein de restos, et de vente à emporter de pizzas et glaces succulentes, et un Carrefour Market (à 2 mn à pied) dans la via del governo vecchio.
La résidence est située dans une petite rue typique de Rome. Nous avons eu un appartement au 4ème étage (avec ascenseur), sous le toît. Charme garanti ! Il y avait 2 grandes chambres, 2 salles de bains, un coin salon-TV-cuisine, et le Wifi gratuit. L'appartement était très propre et très bien équipé, avec tout le nécessaire de toilette et de cuisine.
Mention spéciale à Jennifer pour son super accueil, notamment pour avoir organisé notre check-in matinal suite à notre énorme retard d'avion...
Allez-y sans hésitation, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Appartements bien équipés avec cuisinette. Idéal pour visiter Rome à pied et rentrer le soir pour le repas. Lit confortable. Marché ouvert tous les matins à deux pas, autour duquel on trouve des spécialités (poissonnerie, charcuterie, boucher...). Internet gratuit sans fil. Accueil exceptionnel du personnel. Une note parfaite.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 novembre 2009

Un hébergement extraordinairement bien situé à quelques pas de la Piazza Navona mais avec un calme parfait. Tout le centre historique est facilement joignable à pied en quelques minutes depuis le Palazzo Olivia.
L'appartement que nous avons loué (Bartolo) est spacieux, confortable, très bien décoré et bien équipé.
L'accueil est très sympathique et efficace.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille