“Merveilleux séjour”
Avis sur Palazzo Olivia

Palazzo Olivia
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Excellent emplacement situé proche de tous les sites d'intérêt : place Navonne à deux minutes. Vatican, Fontaine de Trevi à 10 à 15 min. Colisée à 15 min.
Grand appartement propre et bien insonorisé.
Petit déjeuner simple mais bon.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 juillet 2013

Petit hôtel avec beaucoup de cachet qui se situe à 2 pas de la Piazza Navona. Les principales attractions de la ville (Vatican, Colisée, Fontaine de Trevi...) sont à 1/2 heure à pied maximum.
La chambre deluxe est grande avec une mini cuisine à disposition à l'étage et l'hôtel propose également de petits appartements.
Il travaille avec un petit restaurant qui assure les petits déjeuners et la réception le matin et après 18h00.
La cuisine y est excellente et le personnel très accueillant et très sympathique.
Endroit parfait pour qui veut profiter du centre historique de Rome.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Appartement très fonctionnel bien agencé en plein centre historique de Rome dans une petite ruelle au calme.
A 2 minutes de la plance Navone, 20 minutes du Vatican et du Colisée, ...
Accueil très correct en anglais.
Petit déjeuner en supplément très copieux (fruits frais, gâteaux,
Tout petit bémol : wifi qui ne fonctionnait pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours à Rome et avons séjourné au Palazzo Olivia.

C'est un endroit très bien placé, à 10min à pieds du Vatican et à 5 mns à pieds de la Piazza Navona. Le lieu est très central.
L'accueil fût très agréable, avec un cocktail de bienvenue. Nous avons logé dans l'appartement du 1er étage (2 personne) et celui ci est très agréable, fonctionnel et calme (donnant sur la cour intérieure). Le petit déjeuner (inclus dans le forfait) était très copieux, la serveuse était géniale et très souriante.

Je vous recommande cet endroit, discret et calme proche de tous les sites à voir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

L'emplacement, dans le centre historique, est idéal pour visiter Rome.
Situation dans une petite rue, ce qui permet d'être un peu protégé du bruit inévitable et normal de la ville.
Accueil efficace en anglais.
Ce n'est pas un hôtel, donc pas de réception le matin.
Notre appartement : 1 grande cuisine + 1 grande chambre + 1 petite salle de douche était situé au 4e étage. Confortable. Décor très agréable. Propre. Bon chauffage en janvier.
Les moins, et c'est dommage : Une armoire qui ne fait que penderie donc pas facile de ranger ses vêtements, une cuisine qui mériterait un petit coup de neuf pour les équipements et une connexion wifi qui a marché 1 jour sur les 3.
Rien de rédhibitoire malgré tout.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cette adresse qui permet la découverte de Rome dans les meilleures conditions.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Super séjour dans cet appartement idéalement placé dans Rome, entre le Vatican et le Colisée. Les commentaires des autres voyageurs sont conformes... Rien à redire à l'exception d'un accueil assez froid et en effet d'une connexion wifi qui ne marche pas! Pour le reste, parfait!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné avec notre fils de 9 ans dans l'appartement Basilio et nous avons été ravis. Appartement bien équipé avec kitchenette, idéalement situé au coeur du centre historique de Rome entre la piazza Navona et il Campo di Fiore, dans une rue calme. Le site de l'établissement est fidèle à la réalité, pas de mauvaise surprise. Accueil très sympathique du personnel notamment de Jenifer qui a organisé notre arrivée tardive non prévue due à un important retard d'avion. Oui, nous y retournerons...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille