“Bon hotel”
Avis sur H10 Roma Citta

H10 Roma Citta
N° 111 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 juillet 2012

Trés bon hotel, le prix payé correspond bien aux services que l'on peut attendre de ce type d'hotel.
Le personnel d'accueil parle plusieurs langues dont certains le français. Les chambres sont trés jolies, l'hotel est luxueux, on se sent facilement à l'aise.
Les chambres sont trés propres, le lit est trés bien, la salle de bain aussi. Pour les français fan de télévision la seule chaine disponibles est france 24.

Le petit déjeuné est un grand buffet, seul les patisseries sont bonnes et agréables à manger. Le jus de fruit n'en est pas, on dirait plutot du sirop et les fruits coupés n'ont pas trop l'air d'etre frais, il faut donc juste bien regarder. Je trouve donc que le prix pour un tel dejeuné est excessif.

Le seul point vraiment négatif que je peux trouver à cet hotel est son emplacement, il est assez excentré. Il est necessaire de marcher 500 mètres au moins pour atteindre le bus menant vers les sites touristiques tels que le colisée, le forum, le panthéon etc...

Je conseil cet hotel pour les personnes se rendant à Rome de façon professionnelle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 285)

Avis publié : 15 juillet 2012

Excellent hôtel.
Bien qu'un peu cher, le service est de qualité. L'hôtel est très bien entretenu, tout y est super propre. Déco sobre et contemporaine.
Et puis, je dois dire que la piscine sur le toit est une super idée, surtout quand on est à Rome et qu'il fait plus de 30 degrés.
Et pour ne rien gâcher le resto est très bon et le bar sert de très bon cocktail.
Seul défaut, trop excentré.
Mais l'hôtel est tellement sympa qu'on est content de le retrouver après un journée de visite.
A oui, j'allais oublier: le petit déjeuner défonce!!!! Meilleur petit dej de ma vie. Tout y est frais, continental ou anglais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous rentrons de trois jours de rêve à Rome (avec une ado de 16 ans). Hotel super propre, moderne, trés calme (un must pour Rome), un accueil topissime (et en français). Le personnel trés attentionné. Seul hic mais vraiment pas important la navette qui relie l hotel au cente (elle est minuscule donc pleine tout le temps et 4 fois par jour seulement. Mais franchement le bus 170 est à 200 mètres et il fonctionne parfaitement jour et jusqu à minuit. Il dépose en plein centre (Piazza Venezia) de Rome. Autre alternative, le tramway à 800 m qui amène à 200 mètres de Navoan et de Campo dei fiori, idéal....
Bref aprés mon 5ème voyage à Rome, je recommande cet hotel les yeux fermés, rapport qualmité prix imbattable...enjoy
petite piscine sur le toit fort agréable...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits et nous n'avons pas été déçu par le cadre contemporain de cet hôtel. Propreté des chambres, excellent accueil en français du personnel.
Seul bémol la distance par rapport au centre ville.
Après une journée bien remplie, il est difficile de reprendre les transports en commun pour dîner.
Occasion de tester le restaurant de l'hôtel, et là également, un excellent souvenir d ' un personnel qui fait l ' effort de s ' exprimer en français et avec, en prime, le sourire! Les plats commandés à la carte ont tous été excellents, sans regrets d ' avoir dîner sur place.
La piscine ferme à 19 h c'est un peu tôt lorsque l'on rentre d ' une journée de visites....
Pour les transports, plusieurs solutions,la plus simple étant le bus 170 avenue Marconi qui vous depose au Colisee ou place Venezzia, début de nombreuses excursions. Sinon, le train, avec la gare à 15 mns à pieds, vous depose au Vatican en 5 mns.
Le petit déjeuner sans être gastronomique est très correct.
Le quartier est fréquenté par des familles, les policiers patrouillent fréquemment, aucune impression d ' insécurité , malgré le côté populaire, mais bon enfant des autochtones.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

nous avions sélectionné cet hotel par le biais de Last Minute
nous avons bénéficié d'un tarif exceptionnel !!!
les chambres sont modernes spacieuses!
l accueil est très agréable , à disposition la navette pour rejoindre le centre ville!
seul bémol sa situation excentrée mais la navette compense!
nous n'avons pas profité du restaurant mais avons pu boire des apéritifs au bar ou les cocktails sont très bon et bien servis!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées, la literie est de très bonne qualité. Seul petit bémol, l'insonorisation ( entre les tintements de cloche de l'église et les bruit de passage du couloir, pas génial). Concernant la localisation de l'hôtel, nous n'avons pas été surpris, vu que nous nous sommes renseigné avant. Nous avons loué une voiture, le centre de Rome est à 4 km.
La qualité du restaurant est de bon niveau et le petit déjeuner très copieux. Le personnel très sympathique et souriant. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

j'avais réserve cet hotel pour un séjour de 3 nuits en me basant sur les avis tripadvisor, je n'ai pas été déçue. nous avions réservé le transfert à partir de l'aéroport via l'hotel, pas de problème, nous étions attendus avec une voiture confortable pour 4 personnes. hall d'entrée de l'hotel accueillant, ambiance moderne, personnel agréable (il faut au moins parler anglais). chambre très confortable, moderne, très propre, 2 x grands lits, écrant plat, coffre gratuit, mini bar (toutes les boissons sont payantes), salle de bain également très propre, produits de bain, shampoing, brosse à dent dispos, ménage fait tous les jours . bar lounge près de l'accueil. restaurant avec prix assez raisonnables (compter environ entre 13 et 22 euros pour un plat) mais pas beaucoup de choix. le petit-déjeuner (17 euros) est très copieux pour ceux qui aiment les petits dejeuners anglais (oeuf, jambon, bacon etc...) par contre si vous ne mangez que du pain, ou viennoiserie, les 17 euros sont un peu disuasifs... la piscine sur le toit n'était pas encore ouverte, nous n'avons donc pas pu en profiter. navette également réservée pour le retour (5h du matin) pas de problème. je précise que des navettes gratuites sont disponibles à l'hotel pour vous approcher du centre, mais il est très facile de prendre le bus qui se situe à environ 400 m de l hotel, 1 ticket 1 euro, valable 75 mns. ne pas hesiter à demander une carte à la reception et à vous faire préciser le n° de la ligne pour la destination choisie. en conclusion, très bon hotel, certes un peu éloigné du centre mais facilement accessible, personnel charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis