“Excellent hôtel”
Avis sur H10 Roma Citta

H10 Roma Citta
N° 122 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 septembre 2012

Points positifs

- l'hôtel est splendide et très moderne
- l'accueil y est chaleureux et en français
- piscine et jacuzzi sur le toit
- les chambres sont très confortables et propres. Le lit est immense (King-size)
- la salle de bains (avec baignoire) est très propre. Il y a des échantillons de gel douche, shampooing, brosse à dents, dentifrice, savon,...
- mini bar et coffre fort dans la chambre

Points négatifs

- le signal du wifi était très faible alors que nous avions la chambre au dessus de la réception
- le petit déjeuner est selon moi hors de prix (17 euros par personne et par nuit )
- l'hôtel est un peu excentré par rapport au centre. Mais l'hôtel met à disposition une navette gratuite ( que nous n'avons pas utilisée) le bus 170 passe par la via marconi et nous emmène piazza venezia en moins de 15 min)

Malgré ces quelques points négatifs ( et insignifiants selon moi) je séjournerai de nouveau a l'hôtel H10 Roma Citta si je retourne à Rome tellement cet hôtel est bien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Roma Citta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

hôtel propre et situé dans un endroit calme ; une navette bus qui nous dépose au centre ville et ns reprend à heure précise ! en taxi on est vite au centre de Rome et les bus sont très fréquents dans le coin, donc on peut se rendre partout en bus ! situé à 15 minutes en taxi du vatican.. petit déjeuner très copieux mais un peu cher....personnel très gentil et agréable, dommâge toutefois qu'il n'y ait personne en permanence au bar lounge ; les chambres sont spacieuses, propres. si l'on a besoin d'un taxi, il est là dans les 5 minutes ! bref , chouette hôtel !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012 par mobile

Fallait oser cet hôtel 4 étoiles dans un quartier pourri ! Le résultat est réussit au niveau de l'hôtel, tres moderne, belle chambre, bon service, bon petit dej, wifi gratuit, et petite piscine sur le toit mais pas assez de chaises longues !
On a eu un prix de 160 euros en promotion.
Un seul bus pour aller dans le centre le 170, et une navette de l'hôtel avec seulement 4 rotations par jour.
Les alentours sont vraiment moches, barre d'immeuble, tour d'acier, entrepôt, on a vraiment la sensation d'être sur un paquebot échoué !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 26 août 2012

Hôtel neuf très propre et très classe. Les tarifs pratiqués sont un peu élevés. Il est difficile de tomber sur le barman au bar lounge. Après une mention spéciale a la qualité et La propretée de la salle de bain. Et la piscine sur le toit avec le jacuzzi est très agréable mais il est difficile de trouver un transat.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 26 août 2012

l'hotel est situe un peu en dehors du centre dans un endroit calme cependant en taxi il faut moins de 10 minutes pour etre au coeur de Rome . Les chambres modernes sont belles et tres propres et le personnel est gentil et disponible. Autour de l'hotel il y a un rue commercante ou l'on trouve de tout. le petit dejeuner est bon.

Avis publié: 20 août 2012

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est très bon et un large choix est proposé. La chambre était grande, propre et très confortable. Un petit bémol au sujet de la propreté de certains couloirs. L'hôtel est assez excentré du centre ville ; si cela ne vous dérange pas de prendre les transports en commun, un bus passe proche de l'hôtel mais si vous aimez tout faire à pied, c'est un peu plus long. La piscine sur le toit ainsi que le jacuzzi sont incontournables après une longue journée de marche !

Avis publié: 13 août 2012

Nous venons de revenir de 4 jours à Rome. Nous avons bénéficié d'une promotion pour cet hôtel et nous avons été ravi du séjour. Nous avons été très bien reçu et en français. La chambre était très propre et très agréable, la salle de bain très confortable, avec une grande baignoire très appréciable après une journée de marche dans la ville. Le petit déjeuner était un buffet très bien fourni pour tous les goût. Il y avait des fruits frais, du salé, du sucré... Nous n'avons juste pas apprécié les cafés de la machine, mais sinon vraiment très bien pour le petit déjeuner. Beaucoup de choix. On nous a offert un verre de bienvenue au bar, ce qui était très sympathique. Et nous avions également droit à un apéritif offert pour une réservation au restaurant de l'hôtel, où nous avons très bien mangé également. Nous avons profité de la piscine, qui était vraiment très appréciable par la chaleur du mois d'août à Rome. Il y a beaucoup de monde évidemment, mais nous y sommes allé en soirée lorsque la plupart des gens sont au restaurant, ce qui nous a permis d'avoir un peu plus de place. Au niveau situation, l'hôtel est proche d'une gare et d'un arrêt de bus. On accède facilement au centre de Rome avec le 170 et si on prend le Roma Pass, le bus est gratuit. Pour venir de et retourner à l'aéroport (Fumicino) c'est très facile avec le train qui s'arrête à Roma Trastevere. L'hôtel met même une petite navette de 16 places à disposition de ses clients pour aller et revenir du centre ville, elle est vite pleine, il faut donc prévoir d'y être assez tôt. Le quartier est assez calme, il y a plusieurs magasins aux alentours de l'hôtel, quelques chouettes restaurants également.

Nous sommes vraiment contents de cet hôtel qui a vraiment répondu à nos attentes, nous le recommandons vivement.