“Très bon hotel”

N° 129 sur 1 261 Hôtels à Rome
France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 27 février 2014

L’hôtel en lui même est vraiment très bien. Les chambres sont modernes, confortables. Rien a redire sur le service et le ménage de la chambre. J'y suis venu plusieurs fois pour une durée d'une semaine. Petit déjeuner très varié. Je le recommande donc sans réserve de ce coté là.
Il est par contre un peu excentré pour les visites du centre ville - comptez 10mn de marche pour aller à la gare de Trastevere - et situé dans un quartier pas forcément des plus touristiques; ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Quelques petits restaurants typiques avec une cuisine maison.
Si vous aimez courir (ou marcher), le fleuve est à deux pas de l’hôtel et vous pouvez le longer en contre bas de la ville jusqu'au Vatican par exemple. A faire le matin par une journée ensoleillée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Vosges
Avis écrit le 21 février 2014

un superbe hôtel situé dans un quartier moyen mais à 300m des transports en commun ce qui est très pratique pour visiter Rome. L'accès depuis l'aéroport de Fumicino est facile prendre le train jusqu'à la gare de trastevere puis le bus 170 et descendre au quatrième arret. L'hotel se situe à 300m. Pour aller au centre de Rome prendre le bus 170 direction gare de Termini et descendre place venezia vous serez plein centre ville. Le personnel est serviable, courtois les chambres sont propres et bien équipées le buffet du petit déjeuné est extra avec un maximum de choix. les repas au restaurant sont également honorable. pas grand chose à redire de ce superbe hôtel. J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2014

Hotel magnifique! Personnel très agréable et serviable!
Petit moins pour la distance du centre de Rome mais en plein quartier trastevere avec rue commerçante et bus à moins de deux minutes à pieds donc pas trop grave.

• Séjour du janvier 2014
La Queue-en-Brie, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel agréable, un peu excentré, mais bien desservi par les transports en commun (Bus 170 à 200 m pour le centre de Rome et la place Venezia, et métro TR3 à 800 m pour le Vatican).
Chambres agréables et très propres. Un bémol, les toilettes dans la salle de bain (pas normal pour un 4 *). Sinon rien à redire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la montagne
Avis écrit le 6 septembre 2013

3 jours a Rome en plein été avec des enfants le choix de cet hôtel c'est fait pour sa piscine et parce que pas trop excentré; l'arrivée fut très agréable grâce à un jeune stagiaire Jean Marie qui a un francais remarquable mais surtout un sens du service et une disponibilité pour des conseils de visites, resto et pratico pratique, attention dans vos resa si vous voyagez à 4 de réserver une suite afin d'avoir 2 lits (mais Jean Marie a su trouver une solution efficace pour loger notre famille), la chambre avec cafetière nespresso est très agréable, deco moderne et récente de bon gout, salle de bain spacieuse pour le bain/douche, peignoir et chausson, literie excellente même sur le lit d'appoint. La piscine indiquée fermée à 19h00 était toujours ouverte et en effet pas très grande et fort occupée, juste pour se rafraichir, quartier peu attractif en apparence mais calme et proximité des bus en 15' max dans le centre de Rome; le petit déjeuner certes dans une salle aseptisée mais agréable avec une fraicheur remarquable et des fruits frais en quantité, ce qui en fait un excellent rapport qualité prix emplacement

Astuce pour la chambre : pas testé le spa salle de fitness avec 4 appareils très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'Hotel H10 a de très bonnes prestations dans l'ensemble. Accueil agréable et personnel parlant plusieurs langues, y compris le français. Bémol sur le service Bar qui n'est pas très réactif.
Chambres (nous avions pris une suite) très spacieuse, très propre, design On regrettera le fait qu'il n'y ait pas suffisamment de rangement (pas de rangement dans salle de bain, très peu d'étagères dans l'unique armoire). Une salle de bain avec baignoire et une vraie douche italienne spacieuse, wc séparé, double vasque, pleins de miroirs..... Bonne literie, ménage nickel ! Une machine expresso dans la chambre. Nous avons apprécié la piscine (rare à Rome) après avoir arpenter les rues de Rome en pleine chaleur, très très appréciable, même si un peu petite au regard du nombre de chambres, ne cherchez pas de transat libre .... Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, endroit où nous prenions le petit déjeuner,petit déj plutôt bien, sans originalité mais correct surtout avec des fruits frais de toutes sortes, salle assez froide, qui ne nous a pas tentés pour un diner.... On trouve de petits restaus dans le quartier de très bonne qualité (post faits sur nos expériences dans ces restaus)
On regrette un manque d'espace sur l'extérieur, comme les chambres n'ont pas de balcon, une terrasse pour le petit déj aurait été vraiment super.
Nous avons trouvé l'emplacement plutôt pratique même si c'est excentré, bus urbain très facile pour se déplacer sur tous les lieux à visiter.
Plutôt un bon rapport qualité prix, prestations de belle gamme, très bien entretenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Nous l'avions essentiellement choisi pour sa piscine mais avons quelque peu été déçus car celle-ci qui paraissait bien plus grande en photo qu'en réalité et fermait assez tôt (19h). Autour de la piscine, difficile de trouver un transat de libre ou même une chaise afin de poser ses vêtements.
Côté emplacement, un arrêt de bus est situé à 500m et vous dépose au centre de Rome.
L'hôtel dispose aussi d'une navette mais qui termine ses rondes assez tôt. C'est un peu dommage étant donné que le quartier ne parait pas des plus sécurisants, il aurait été appréciable qu'elle puisse nous ramener du centre de Rome à la porte de l'hôtel un peu plus tard dans la soirée.
Dommage aussi que la connexion internet soit aussi plus que médiocre dans le lobby et inexistante dans les chambres.
Sinon, le personnel est très agréable, parle de nombreuses langues.

+ : Hotel propre, moderne, personnel agréable
- : emplacement, connexion internet