“Superbe mais un peu trop loin du centre”
5 sur 5 bulles Avis sur H10 Roma Citta

H10 Roma Citta
N° 139 sur 1 290 Hôtels à Rome
Pibrac, France
“Superbe mais un peu trop loin du centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très confortable, la chambre était très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était super, enfin un bon café et le buffet de bonne qualité! Seul problème, loin du centre donc prévoir pas mal de trajet en bus pour rejoindre le centre historique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel H10 Roma Citta est un établissement de très grande qualité. Très récent et parfaitement entretenu, il n'offre aucune mauvaise surprise. L'accueil est très aimable. Les chambres sont grandes et bien équipées, les salles de bain également. Rien à reprocher pour le petit-déjeuner : il y en a pour tous les goûts. Je ferai seulement deux réserves. D'abord, la piscine sur le toit est magnifique sur le site internet mais, en réalité, elle est toute petite. Ensuite, l'hôtel est vraiment excentré : pour aller au centre de Rome, il n'y a qu'une ligne de bus : la 170, dont les passages sont assez aléatoires. Il faut compter une bonne demi-heure de bus pour aller Plaza Venezia (sans l'attente). Il n'y a aucun métro proche à proximité. L'hôtel met toutefois à disposition un plan de Rome avec la ligne de bus 170 : il faut le demander à la réception et cela aide quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Morteau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Arrivée assez tardive a l hôtel, nous apprenons que nous n avons pas de chambre car ils ont eu un souci de réservation. La réservation avait pourtant été effectuée 2 mois avant la date de notre séjour et personne n'a essayé de nous contacter afin de trouver une solution!! Enfin celle ci était toute trouvée pour l'hôtel h10 (qui avait pris soin de réserver une chambre ailleurs, alors qu'ils ont fait les étonnés lors de notre arrivée), nous avons été transféré dans un hôtel inférieur en gamme en dehors de la ville, dans des chambres a moins de 100€ la nuit!! J'appelle cela du vol manifeste, la réception de l'hôtel n'a rien voulu savoir et le responsable n'a même pas voulu nous voir et n'ont même pas daigné s'excuser.
Nous étions 5 couples dans ce cas là. Facile de gagner de l'argent dans ces conditions, ils facturent la nuit 150€ et vous transfert dans des hôtels inférieurs!! Mais a 21h30 après un long voyage vous ne rêvez que d'une douche et pas de vous lancer a la recherche d'un hôtel!!!
De plus la piscine est fermée jusqu'en juin anecdote invisible lors de ma réservation.
Hotel situé dans une zone très peu accueillante.
Franchement fuyez ces crapules.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Comercial C, La Direction de H10 Roma Citta, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercion pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très désolé pour ce qui s’est passé en occasion de votre séjour à Rome. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causes.

Nous comprenons sa colère, mais contrairement à ce que vous avez suggéré notre intention n'était pas de provoquer aucun malaise.

Malheureusement nous avons eu un problème avec le service qui gère les reservations. Pour être en mesure de vous accueillir, nous avons trouvé un hôtel de la même catégorie et avec un meilleur emplacement que le nôtre.

En ce qui concerne la piscine, comme indiqué dans notre site Web, vous pouvez y accéder seulement au cours de l'été.

Nous regrettons sincèrement que vous pourriez penser que tout a été arrangé par nous, pour avoir des avantages économiques. Le seul objectif de notre hôtel est de parvenir à la satisfaction du client.

Nous vous invitons à nous contacter dans le cas où vous pourriez avoir besoin d’autre assistance.

La Direction
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

L’hôtel en lui même est vraiment très bien. Les chambres sont modernes, confortables. Rien a redire sur le service et le ménage de la chambre. J'y suis venu plusieurs fois pour une durée d'une semaine. Petit déjeuner très varié. Je le recommande donc sans réserve de ce coté là.
Il est par contre un peu excentré pour les visites du centre ville - comptez 10mn de marche pour aller à la gare de Trastevere - et situé dans un quartier pas forcément des plus touristiques; ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Quelques petits restaurants typiques avec une cuisine maison.
Si vous aimez courir (ou marcher), le fleuve est à deux pas de l’hôtel et vous pouvez le longer en contre bas de la ville jusqu'au Vatican par exemple. A faire le matin par une journée ensoleillée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vosges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

un superbe hôtel situé dans un quartier moyen mais à 300m des transports en commun ce qui est très pratique pour visiter Rome. L'accès depuis l'aéroport de Fumicino est facile prendre le train jusqu'à la gare de trastevere puis le bus 170 et descendre au quatrième arret. L'hotel se situe à 300m. Pour aller au centre de Rome prendre le bus 170 direction gare de Termini et descendre place venezia vous serez plein centre ville. Le personnel est serviable, courtois les chambres sont propres et bien équipées le buffet du petit déjeuné est extra avec un maximum de choix. les repas au restaurant sont également honorable. pas grand chose à redire de ce superbe hôtel. J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel magnifique! Personnel très agréable et serviable!
Petit moins pour la distance du centre de Rome mais en plein quartier trastevere avec rue commerçante et bus à moins de deux minutes à pieds donc pas trop grave.

• Séjour du janvier 2014
La Queue-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel agréable, un peu excentré, mais bien desservi par les transports en commun (Bus 170 à 200 m pour le centre de Rome et la place Venezia, et métro TR3 à 800 m pour le Vatican).
Chambres agréables et très propres. Un bémol, les toilettes dans la salle de bain (pas normal pour un 4 *). Sinon rien à redire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux