“Séjour sympathique” 4 5 étoiles

Ozoir-la-Ferrière, France
“Séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel moderne à la propreté irréprochable
Le personnel est très agréable et à l’écoute. Nos avons eu un petit soucis avec un groupe d'allemand très bruyant, tout de suite après l'avoir signalé le personnel à fait le nécessaire et nous a fait porter une assiette de fruits frais en endommagement. Nous avons agréablement surpris par cette attention. Le petit déjeuner est excellent et particulièrement varié.
La piscine est un peu petite, mais très propre et malgré tout suffisante pour une baignade en retour de promenade en fin d'après midi. Le seul point noir (mais qui n'est pas de la responsabilité de l’hôtel) est le manque de savoir vivre des vacanciers qui réservent leur transat pour la journée, même lorsqu'ils ne sont pas à la piscine !
Hôtel pas trop loin du centre ville (ligne de bus à à 5mn et ligne de métro à 15mn à pied )
L'hôtel dispose également d'un service de taxi-hôtel à 2.5€ par personne pour aller en centre ville.Par contre les horaires de ce service pourraient certainement être élargit.
En bref un séjour agréable et un hôtel a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour sa piscine (pas mal après une journée de visites par 30degrès!) Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter vu qu'elle est minuscule et que nous n'avons JAMAIS pu trouver une chaise longue de libre....
Autres points négatifs:
-l'hotel est dans un quartier très populaire et loin du centre (15min de marche + 10min de tram pour arriver piazza di spagna)
-le restaurant/bar est très cher (17euro le petit dejeuner, fourni mais pas de très bonne qualité) et il faut attendre de looooongues minutes avant d'être servi, même pour un simple sandwich (9 euros) ou une bouteille d'eau (2,40 euros 50cl)

Dommage car le personel est très gentil malgré le manque d'organisation et les chambres sont jolies, modernes et propres.

Cher pour ce que c'est.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Comercial C, The Management de H10 Roma Citta, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercion pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et pour votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous espérons que pendant votre séjour vous avez apprécié le service de navette organisé par l'hôtel ou bien encore les différentes possibilités pour les transports publics (dans quelques minutes a pied de l'hôtel, vous pouvez prendre le bus 170 qui vous amène au centre ville dans 15 minutes).

Nous sommes désolé que vous avez eu quelques difficultés dans l'utilisation de l'équipement de la piscine (même si nous sommes sûrs que vous aurez apprécié la vue et l'atmosphère particulière que vous respirez la). Vu la croissante requeste, nous avons consideré la possibilité d'augmenter l'assise sur la terrasse, afin de satisfaire tous nos clients.

Nous regrettons le fait que vous n'avez pas trouvé nos services de restauration agréables.
Votres commentaires nous nous aideront certainement à maintenir haut notre niveau de qualité. Pour nous, c’est important d'offrir le meilleur service au meilleur prix possible, dans nombreux cas nos prix sont même inférieurs à ceux que vous pouvez retrouver dans les restaurants et les bars de la route).

Nous vous invitons à nous contacter dans le cas où vous pourriez avoir besoin d’autre assistance.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

La Direction
Saint-Hubert, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dès notre arrivée, le personnel s'est empressé à nous souhaiter la bienvenue et préparer la paperasse. Quelques clics plus tard nous sommes dans la chambre. Exactement comme nous la voulions. Lit King et, surtout, très propre. La chambre n'est pas très grande ( nous sommes en Europe) mais très confortable. Un peu trop petite pour un repas tranquille en amoureux. Les déjeuners sont généreux et offre un excellent choix de produits. Belle salle de bain mais un hic. La porte de la salle de bain est non seulement en verre mais elle ne ferme pas comme ferme une porte conventionnelle. Un peu dérangeant. Mais on s'y fait après quelques jours.Tout le personnel de l'hôtel est super. Souriant et avenant. L'hôtel ne semble pas très bien situé mais se rendre à la Piazza Venezia se fait en un tournemain. L'hôtel offre un excellent service de navette pour seulement 2euro. Bref, mon Amoureuse et moi y avons séjourné 10 jours et si on revient à Rome nous retournons encore au Roma Citta c'est certain. Un ombre au tableau par contre. Le Restaurant est très ordinaire pour les souper. Il y a d'excellents restos dans le quartier. Essayez l'Osteria Mavi. Un pur délice.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec lit king
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné pour la 2e fois dans un H10 et n'avons pas été déçus. Chambre très belle, confortable et extrêmement propre. Mini bar dans la chambre et coffre de sûreté très apprécié. Nous n'avons pas eu de problème de bruit. Service efficace et professionnel. Mention spéciale aux femmes de chambre qui travaillent comme des abeilles pour que tout soit propre à l'intérieur et à l'extérieur des chambres. Piscine très appréciée en PM! Peu de places pour s'assoir, mais peu de monde dans la pisicine sublime, ce qui est parfait pour se baigner. Déjeuner excellent même si les pâtisseries seraient à améliorer. Par contre, il y a tellement de choix d'items que tous y trouvent leur compte et sont satisfaits (oeufs, viandes, légumes, jus, yogourts, pains, fruits, etc.). Hotel un peu excentré. On vous suggère le taxi si vous partez de la gare Termini car c'est loin à pied. Autobus(#170) qui peut vous mener à Plazzia Vezzezia, près de tous les sites touristiques importants en 10-15 min. pour 1,50 euros (billets en vente aux kiosques de journaux et magasins de tabac près de l'hotel/validations des billets dans l'autobus-machines situées à l'avant). Possibilité d'acheter des passes pour une ou plusieurs journées à la stations de metro On suggère de bien noter votre arrêt de retour, car il y a plusieurs arréts sur Marconi. Hotel à qques minutes d'une épicerie (simply et euro spin) et d'une pharmacie.

Astuce pour la chambre : Chambre lit king chambre de bain avec baignoire et douche
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour une première dans un hotel de la chaine H10, nous avons un avis assez mitigé sur cet établissement!

Points positifs:
- Chambre spacieuse et assez jolie (couleurs et style contemporain)
- Petit déjeuner très très varié (pains divers, viennoiseries, oeufs, bacon, salade, tomates, desserts sucrés, fruits frais,...)
- Système de navette (2.5€ l'aller par personne) très pratique car vous amène à quelques pas du centre historique de Rome! Navette avec air conditionné. Le chauffeur est très gentil. N'hésitez pas à lui demander des infos sur la ville quand vous y êtes, il vous donnera de très bonnes indications.

Points négatifs:
- Room service déplorable: Nous avons commandé
--> une pizza au jambon (Berk dégoutante, du congelé sans gout, nous n'avons pas su la manger!),

--> une portion de frites (très bonnes, un comble pour l’Italie ;-) )

--> un dessert à la pistache "7 vele" (très très bon! très léger et pas écoeurant!)

-->Le meilleur pour la fin: un cheeseburger! Horrible, pas bon du tout! Complètement cru à l'intérieur!!! cfr photo! De plus, la dame du room service (que j'ai eu au téléphone et qui a ensuite apporté la commande dans la chambre n'est PAS DU TOUT aimable!!!)

--> PLUS DE 50 EUROS pour manger ça, un peu de mal à l'avaler!

- Taches de rouille dans la baignoire et de moisissures

- Air conditionné préhistorique! Ne fonctionne que très peu. Lorsque nous sommes allés dans cet hotel, il ne faisait pas chaud dehors.... et pourtant très chaud dans la chambre même avec la clim positionnée sur le 10°C!!!

- Lorsque vous étes sur la terrasse où il y a la piscine, la vue est magnifiques: sortes de HLM

C'est un hotel que je ne recommanderai pas malgré certains bons points!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comercial C, The Management de H10 Roma Citta, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercion pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très désolé pour ce qui s’est passé avec votre command pour le room service et qui vous n’avez pas aimé notre nourriture. Si vous nous aviez notifié tout de suite le problem, nous aurions trouvé une solution or nous aurions supprimé le chargement dans votre compte.
En ce qui concerne l’Air conditionné, est-ce que vous pouvez nous indiquer l’habitation dans la quelle vous avez séjourné? (s'il vous plait vous pouvez nous contacter à notre mail: h10.roma.citta@h10hotels.com). Parce-que dans nos contrôles de maintenance il n'y a aucune chambres avec l’Air conditionné qu’il ne marche pas.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

La Direction
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel agréable, personnel très sympatique et a l'ecoute, chambres spacieuse et design.La piscine sur le toit est magnifique, et l'hotel et tres bien desservis par les transports en communs (arret de bus 170 a 300m passage du bus tout les 1/4 d'heure).Seulement deux petits reproches :-Hotel un peu bruyant-La porte de la salle de bain et des wc n'est pas totalement fermé sur le haut, et cela cree un manque d'intimité.

Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très confortable, la chambre était très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était super, enfin un bon café et le buffet de bonne qualité! Seul problème, loin du centre donc prévoir pas mal de trajet en bus pour rejoindre le centre historique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux