H10 Roma Citta
161 $US
Hotel Alpi(Rome)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
86 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

49 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
259 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Condotti Hotel(Rome)
157 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
78 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
118 $US
Expedia.com
Hotel Artemide(Rome)
407 $US
353 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
2 392 résultats
Avis publié : 17 août 2017

Hôtel confortable mais dommage que le petit déjeuner soit à 17€ par personne, qu'il faille passer par un quartier pour y Accéder, qu'il faille se lever aux aurores pour espérer avoir une place Au soleil à la piscine, qu'il y ait du bruit tard et tôt dans les couloirs ou bien dans les cages d'escaliers par les employés qui fument très tôt le matin. Les chambres sont bien agréables avec la clim, le petit frigo et la TV.
La piscine quand on peut avoir de la place est très agréable avec la vue !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Comercial C, The Hotel Management de H10 Roma Citta, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Bonjour Tahiis,

tout d'abord merci pour les commentaires concernant votre séjour à l'hôtel, pour nous il est un outil très important et chaque commentaire est évalué avec soin.

Nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel confortable et nos chambres jolies.

C'est dommage que vous avez pas acheté le petit-déjeuner au moment de la réservation, car cela vous aurait permis de profiter d'un excellent service à un très bon prix. Aussi lors de l'enregistrement, nous offrons une réduction substantielle à tous les clients qui l'achètent directement à l'hôtel tout au long du séjour.

En ce qui concerne la piscine, nous vous assurons que nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service que nous offrons. C'est à cause de l'attention de nos clients que nous avons décidé de l'ouvrir 12 heures par jour, donnant à nos clients la possibilité de profiter de l'atmosphère unique de notre terrasse.

Nous nous excusons si le bruit de nos employés a vous dérangé. Nous avons déjà pris toutes les contre-mesures afin que votre signalement sera le dernier de ce genre.

En vous remerciant encore pour votre séjour et pour votre avis, nous espérons de vous donner bientôt le bienvenue dans nôtre Hôtel et nous envoyons notre meilleures salutations.

La direction de l'Hôtel H10 Roma Città

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Tout premier voyage à Rome. Nous sommes arrivés à la gare de trastevere et nous avons fait le chemin à pied (20minutes environs de l hôtel). Au début , nous étions assez étonné du quartier , pas propre, odeurs, enfin voila personnellement je me suis un peu inquiétée et j espérais ne pas m être fait arnaquée.
Puis finalement l hôtel apparut , un peu un " joyau" au milieu des immeubles et de l urbex en abandon.

Un hôtel au top! Le personnel est agréable et toujours disponible pour vous aidez à trouver votre chemin, organiser vos déplacements ...
le taxi est en collaboration avec l hôtel et donc vous payerez le trajet vers le centre ville 9€ la course ( aller uniquement ) .
Le petit déjeuner est à 17€ mais il y a de tout et de bonne qualité , nous ne l'avons prit qu'une seule fois étant pas habitués au petit dej. Nous avons profites deux fois du restaurant le soir et vraiment je le recommande! Pas plus chère qu ailleurs , un service au top et Cest vraiment super bon!
Le bar est également agréable , et les cocktails sont super.
Nous avons profites également de la piscine , juste dommage qu'il n y est pas d horloge pour surveillée l'heure surtout le jour du départ ( libérer la chambre à midi)
Je recommande cet hôtel, même si le quartier parait bizarre sincèrement il n y a aucun soucis!
Cest calme, l hôtel est vraiment de très bonne qualité et le service également.
Sympa pour un premier séjour :)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Comercial C, The Hotel Management de H10 Roma Citta, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Bonjour Madame Sylvia A,

Merci bien pour votre récent séjour au H10 Roma Città et pour votre commentaire.

Nous sommes très hereux que vous avez eu une expérience positive et nous espérons de vous vous accueillir bientôt.

La direction de l'Hotel

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

L'hôtel est propre, récent avec de très belle chambre spacieuse et confortable.
Une piscine en Roftoop très agréable, avec une salle de fitness.
Petit déjeuner complet et varié.
Personnel sympathique, seul bémol le raté sur la réservation d'un chauffeur pour notre retour. La jeune femme s'est trompé sur les horaires...bref un bon rapport qualité prix.

Bonjour Madame Lilith1311,

Nous sommes très hereux que en general vous avez eu une expérience positive et nous espérons de vous vous accueillir bientôt.

La direction de l'Hotel

Avis publié : 8 août 2017

Hôtel très propre et personnel très accueillant et sympathique!!! Bien localisé. Proche des transports en commun. Notre chambre était spacieuse et silencieuse...si je devais revenir à Rome je choisirais à nouveau cet hôtel

Astuce pour la chambre : Rien à dire. Juste la lunette des WC pas bien fixée. Sinon impeccable
Avis publié : 7 août 2017

L'hôtel est très agréable, la piscine est bien entretenu et bien situé. La salle de fitness est assez complète pour un hôtel. Le restaurant propose des plats excellents. Le personnel est très accueillant et à votre disposition.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple