“Un excellent séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Giulia

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Maison Giulia
N° 96 sur 3 736 B&B et auberges à Rome
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Des interlocuteurs toujours prêts à vouss indiquer de bonnes adresses ou à vous rendre service (la petite douche le jour du départ après avoir marché toute la journée dans Rome alors qu'il faisait 40° était bienvenue !). Notre chambre n'était pas super grande mais en même temps on n'était pas venu à Rome pour buller dans la chambre. En tous cas tout était propre et confortable.
On traverse le Tibre et on est dans le Trastevere et de l'autre côté on est à 5 minutes du Campo dei Fiori. L'emplacement est donc excellent (idéalement placé pour un footing au bord du Tibre).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Souvent décue par l'accueil et la chambre en tant que single, ici c'était tout le contraire. Dès mon arrivée le propriétaire m'a conduit dans ma chambre. Depuis septembre j'ai beaucoup voyagé seule et c'est la première fois que je fus accueillie de la sorte. Le personnel est aux petits soins. La chambre était petite mais joliment décorée avec une excellente literie. La maison Giulia est très bien située pour visiter Rome. Il est entouré de petites place charmantes avec terasses et restaurants.A côté du pont Sisto qui permet de se ballader le soir le lond du Tibre ou passer de l'autre côté, lieu très animé du Trastevere. La Maison Giulia est a recommander à 100%

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
maisongiulia1975, Proprietario de Maison Giulia, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Bonjour Ludahlem!

Je suis content que vous étiez bien dans notre petit hôtel! Tu seras toujours le bien-venu!
désolé pour mon mauvais français ..;-)

N'oubliez pas que si vous vouliez aller je peux obtenir un rabais important par l'envoi d'un e-mail à vos amis lui rappeler que sur notre site web directe, il ya toujours les meilleurs taux de tous!

au revoir!

Alessandro & Alessandro
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à la maison Giulia en 2 temps car nous faisions un saut à Florence en milieu de notre voyage en Italie. L'agence Booking.com a complètement oublié de "booker" notre 2e séjour à la maison Giulia. Angela, notre charmante hôtesse, nous a chaleureusement accomodés en nous réservant un appartement et une chambre pour nos 2 dernières nuits à Rome. Les propriétaires sont chaleureux, attentifs à nos besoins. Les chambres sont petites mais très propres et décorées avec soin. Seul bémol, quand les voisins de chambre sont présents, nous entendons tout ! Et cela même s'ils se font discrets. Alors oreilles sensibles...

Le personnel est très serviable, souriant, accomadant. Les déjeuners sont modestes mais corrects, le café de Bunny est d-é-l-i-c-i-e-u-x.

Finalement, la maison Giulia est à côté du pont Sisto (pour se rendre dans le quartier charmant de Trastevere), de la Piazza Navonna, Campo de Fiori, Piazza Farnese...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Pour notre premier voyage à Rome nous cherchions un hôtel se situant dans le quartier entre Campo dei Fiori et le Tibrere pour être pas loin du centre historique. En choisissant la maison Giulia, nous avont trouvé un placement idéale, car il s'agit pour nous du point de chute idéal : à distance de marche de tout ce qu'il y a à voir, mais non loin aussi du Trastevere (qu'on peut rejoidre à pied en traversant le Ponte Sisto) pour avoir accès, en soirée, à des restos de meilleur rapport qualité/prix que dans le centre historique. Nous avons loué l'appartement Sofia et là, c'était le coup de coeur! Un bel appartement, lumineux, entièrement rénové et bien équipé. En plus nous avons été reçu par un hôte charmant à tous égards : attentionné, chaleureux et prêt à aider à tout moment. On ne peut que vivement recommander cette maison et on y retournera pour notre prochain séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Ne cherchez plus, c'est l'hôtel qu'il vous faut pour passer un week end/semaine dans cette merveilleuse ville de Rome.
Tout d'abord et ce qui est le plus marquant, c'est l'accueil que l'on y trouve ; un accueil chaleureux et convivial et puis, la chambre (personnellement, nous étions dans un appartement indépendant à l'hôtel) et l'on découvre un appartement de 40 m2 avec une chambre un salon , cuisinette et salle de bain, l'ensemble étant plus que propre sans parler des équipements à disposition (wifi, vaisselle, serviettes, draps, literie de qualité et j'en passe...) bref le confort d'un appartement en plus des services d'un hôtel !
L'emplacement de l'appartement est idéal, situé à 10mn à pied de la Piazza Navona (lieu de vie nocturne avec restaurants), du Vatican, du Panthéon et à 15mn du Colisée et de la fontaine de Trevi, et tout ça dans une impasse typiquement romaine au calme et sûre loin de l'agitation touristique.
L'endroit idéal pour se sentir chez soi tout en étant en voyage.
Et j'insiste sur l'extraordinaire accueil qui est tout simplement trop rare dans l'hôtellerie (et pourtant je suis vraiment exigeant...)
Encore merci pour cet excellent séjour et en espérant revenir.

Arnaud DEZELUS
Francia

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

C'est une amie qui m'a fait découvrir Maison Giulia et je le recommande c'est propre,chaleureux,calme,et c'est trop beau,on s'y sent comme à la maison,bien situé pour sortir et visiter et les patrons sont supers,on se sent vraiment à l'aise pas de compte à rendre,c'est avec plaisir que je retournerai séjourner dans cet hôtel à bientôt Maison Giulia

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je viens souvent à Rome pour des week ends et encore plus souvent pour des voyages business; j'ai donc testé pas mal d'hôtels dans cette ville... Maison Giulia est vraiment très bien positionnée (à 2 min à pieds de Campo de fiori, du Tibre et juste derrière l'ambassade de France) aussi bien pour visiter Rome (en plein centre historique!) que pour un séjour d'affaires (connexion Internet au top, ce qui n'est pas évident à Rome!). L'accueil est génial, les chambres sont très propres et on se sent un peu hors du temps dans cette "maison" du 15eme siècle, classée monument historique. Je recommande cet endroit et j'y retournerai dès mon prochain séjour!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires