“Une belle équipe et un excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Giulia

Maison Giulia
N° 66 sur 3 579 B&B et auberges à Rome
Aix-en-Provence, France
“Une belle équipe et un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Nous avions loué un de leur studio place Capo di Ferro. L'hôtel et ses studios sont extrêmement bien placés à Rome. Nous avons ensuite pu visiter tous les sites importants avec au maximum 45 minutes de marche. La plupart sont à maximum 25 minutes.
Le studio fût très agréable. Très grand, calme, bien équipé et joliment meublé.
L'équipe est vraiment fantastique. Ils prennent soin de vous. Veulent que vous soyez bien. Un problème d'eau chaude fût relativement rapidement réglé. Et surtout, je veux ici les en remercier une fois de plus, pour toute l'aide et le soutien qu'ils nous ont apportés lorsque le dernier matin en voulant partir sur Florence, nous nous sommes rendus compte que notre voiture avait été volée. Ashrim, de l'équipe de l'hôtel, nous a accompagné jusqu'à la gendarmerie locale pour assurer toute la traduction durant le dépôt de plainte. Avant, Angela avait déjà téléphoné aux fourrières locales. Elle était aussi triste que nous à cause de ce vol. Ce n'est jamais très agréable surtout en voyage de noces... Bref, ils ont tout mis en Å“uvre pour nous aider et c'est très appréciable lorsque vous vous trouvez dans un autre pays et que vous ne parlez pas la langue, ni ne connaissez les us et coutumes locales. Donc un grand merci à eux pour toute leur aide.
Et vous verrez, ce sont vraiment des gens bien. D'ailleurs, en général, nous avons beaucoup apprécié les italiens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe petit hôtel de charme idéalement placé, près du Campo di Fiori, pour visiter Rome.
Le quartier est très vivant, avec beaucoup de restaurants, et permet de se rendre partout très facilement à pied. On a passé un merveilleux séjour.

• Séjour du mai 2013
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons residé dans un appartement et non a l hotel par faute de place car nous étions en voyage de noce situation exeptionnel rien a dire tout a porter de vos pieds mais fenetre de l appartement d époque c est a dire que vous ne dormer pas et nous sommes pas plus sensible que ça mais la c est impossible notre appartement donnait sur la rue au deuxiéme étage du bruit toute la nuit avec restaurant pub et les mobilettes a toutes heures et le matin de bonheur les livraisons alors a la reservation bien demander si l appartement et bien equiper de fenetres isolée sinon vitamines pour tenir la semaine attention aussi les photos ne represente pas toujours le logement que l on vas vous donner pour un voyage de noce ça peut avoir son importance

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maisongiulia1975, Proprietario de Maison Giulia, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher M. Boris,

j'ai cherchè toute la nuite des bien mots pour repondre à ça critique mais, réellement, j'ai pas trouvé la meilleur façon pour vous dire que je ne suis pas d'accord à propos du vote exprimé et que nous a bien surpris.
Je comprends, nous ne pouvons pas rendre heureux tout le monde ( nous trompons aussi, quelque fois), mais, dans son cas, on n'a pas de regrettes.
On n'a encore des enchantements pour comprendre que vous etes en Rome pour votre lune de miel, nouvelle, que nous n'avons pas reçu par vous.
Pour tous nos clients en lune de miel, nous garantons toujours un accueil special avec une bouteille de bon “spumante”.
Vous avez placè 1 étoile sur 5,et ça, m'apparait exagéré par rapport aux autres votes, meilleurs, reçu dans les autres secteurs.
Je voudrais vous rappeller que le vote général devrait etre la moyenne de tous les aspects.
Vous avez reservè des appartements, pas des chambres dans l'hotel principal, donc on a pas eu aucun erreur par nous.
Je pense, plutot, que vous devrez mieux lir et verifier ce que vous reservez, la prochaine fois.
Vous avez sejournè dans nos nouvelles appartements (Capo di ferro), ouverts seulements d'un mois et nous avons pris conscience du probleme de bruit, pendant samedi soir.
Pour cette raison nous avons achetè des nouvelles fenetres avec vitrage antibruit de nouvelle technologie, que nous assemblerons le jour 6 de mai, 2013.
Vous avez nous informer seulement au moment du depart de cette probleme, sinon nous aurons trouvè des solutions differents comme changer votre appartement ou chambre dans l'hotel.

Cordialement
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Bonne situation au pied du palais Farnèse, accueil chaleureux, chambre très propre et bien agencée.
Attention, côté rue, c'est un peu animé.
Salle de petit-déjeuner très petite, mais ne gâche pas le bon ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

l'hôtel est confortable, très bien tenu, très bien placé, dans un quartier agréable et vivant,
en revanche le petit déjeuner servi est très décevant : trop simple et industriel, dommage,
et la chambre numéro 1 que nous avions ,jouxte la réception, d'où une certaine nuisance de
bruit et de dérangement lors des allées venues des clients, ou du personnel,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous nous sommes octroyés une petite parenthèse romantique avec un petit WE à Rome et la Maison Giulia était parfaite pour ça. Nous avons opté pour un appartement avec une chambre.
Nous avions un bel appart de 40m2, décoré avec goût, fonctionnel et parfaitement situé.
L'hôtel en lui-même est à 2 pas et vous pouvez compter sur eux en cas de besoin (ex: appel d'un taxi pour l'aéroport, réservation d'un bon resto, ou tout autre question pratique)
Rome est une ville très chère mais cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, alors nous le conseillons systématiquement à nos amis lorsqu'ils se rendent à Rome.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

chambre/ appart à recommander.via gonfalone, calme, impeccable, spacieuse; un vrai bonheur après une journée à courir rome par collines et collines. tout est confortable, le lit, les murs dépouillés (après l'avalanche de baroque un peu de sobriété repose les yeux et le mental)
les patrons charmants, disponibles, relax, à l'écoute. le wifi qui fonctionne sans problème, un très bon lit, tout ce qui est indispensable dans la kitchenette, rien à redire
à recommander sans hésitation et à y revenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux