“Accueil chaleureux et emplacement idéal”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Giulia

Maison Giulia
N° 95 sur 3 758 B&B et auberges à Rome
“Accueil chaleureux et emplacement idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans un des appartements de la Maison Giulia (Via Giulia 195). L'accueil a été très sympathique et chaleureux. L'appartement donnait sur la cour du Palazzo Spada et était donc très calme. Il est idéalement situé pour les visites à pied de la ville (10 min de la Piazza Venezia, à côté de Campo dei Fiori). Le quartier est très agréable, il y fait bon flâner dans les petites ruelles. Il y a également une petite supérette à deux pas et de nombreux restaurants. Une adresse que l'on recommande fortement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un des appartements sur via Gonfalone ( la 2e fois pour moi) et encore cette fois-ci l'expérience fût plus que positive. L'appart est parfait, petit mais on est à Rome. Nous avions celui au premier plancher avec une chambre fermée. Très silencieux et nous avons très bien dormi. La climatisation était adéquate. La situation est parfaite pour visiter Rome à pied et profiter des soirées animées de Trastevere ou du Campo diFiori. À 150 mètres de l'appart il y a un bar à vin superbement garni (Vino y Olio) et d'un excellent restaurant de poissons et fruit de mer sur Via Guilia (Assunta Madre) surtout fréquenté par les locaux (un peu cher mais super bon!) Demandez la terrasse à l'arrière pour l'ambiance italienne! Une épicerie est à 150m et allez prendre un café et un cornetto (total 2euro) sur Via Guilia, en allant vers l'église St-Jean-Baptiste (environ 100m) Merci à Alessandro et Andrea pour le super service, encore une fois.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Nous avions loué un de leur studio place Capo di Ferro. L'hôtel et ses studios sont extrêmement bien placés à Rome. Nous avons ensuite pu visiter tous les sites importants avec au maximum 45 minutes de marche. La plupart sont à maximum 25 minutes.
Le studio fût très agréable. Très grand, calme, bien équipé et joliment meublé.
L'équipe est vraiment fantastique. Ils prennent soin de vous. Veulent que vous soyez bien. Un problème d'eau chaude fût relativement rapidement réglé. Et surtout, je veux ici les en remercier une fois de plus, pour toute l'aide et le soutien qu'ils nous ont apportés lorsque le dernier matin en voulant partir sur Florence, nous nous sommes rendus compte que notre voiture avait été volée. Ashrim, de l'équipe de l'hôtel, nous a accompagné jusqu'à la gendarmerie locale pour assurer toute la traduction durant le dépôt de plainte. Avant, Angela avait déjà téléphoné aux fourrières locales. Elle était aussi triste que nous à cause de ce vol. Ce n'est jamais très agréable surtout en voyage de noces... Bref, ils ont tout mis en Å“uvre pour nous aider et c'est très appréciable lorsque vous vous trouvez dans un autre pays et que vous ne parlez pas la langue, ni ne connaissez les us et coutumes locales. Donc un grand merci à eux pour toute leur aide.
Et vous verrez, ce sont vraiment des gens bien. D'ailleurs, en général, nous avons beaucoup apprécié les italiens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe petit hôtel de charme idéalement placé, près du Campo di Fiori, pour visiter Rome.
Le quartier est très vivant, avec beaucoup de restaurants, et permet de se rendre partout très facilement à pied. On a passé un merveilleux séjour.

• Séjour du mai 2013
Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons residé dans un appartement et non a l hotel par faute de place car nous étions en voyage de noce situation exeptionnel rien a dire tout a porter de vos pieds mais fenetre de l appartement d époque c est a dire que vous ne dormer pas et nous sommes pas plus sensible que ça mais la c est impossible notre appartement donnait sur la rue au deuxiéme étage du bruit toute la nuit avec restaurant pub et les mobilettes a toutes heures et le matin de bonheur les livraisons alors a la reservation bien demander si l appartement et bien equiper de fenetres isolée sinon vitamines pour tenir la semaine attention aussi les photos ne represente pas toujours le logement que l on vas vous donner pour un voyage de noce ça peut avoir son importance

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maisongiulia1975, Proprietario de Maison Giulia, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher M. Boris,

j'ai cherchè toute la nuite des bien mots pour repondre à ça critique mais, réellement, j'ai pas trouvé la meilleur façon pour vous dire que je ne suis pas d'accord à propos du vote exprimé et que nous a bien surpris.
Je comprends, nous ne pouvons pas rendre heureux tout le monde ( nous trompons aussi, quelque fois), mais, dans son cas, on n'a pas de regrettes.
On n'a encore des enchantements pour comprendre que vous etes en Rome pour votre lune de miel, nouvelle, que nous n'avons pas reçu par vous.
Pour tous nos clients en lune de miel, nous garantons toujours un accueil special avec une bouteille de bon “spumante”.
Vous avez placè 1 étoile sur 5,et ça, m'apparait exagéré par rapport aux autres votes, meilleurs, reçu dans les autres secteurs.
Je voudrais vous rappeller que le vote général devrait etre la moyenne de tous les aspects.
Vous avez reservè des appartements, pas des chambres dans l'hotel principal, donc on a pas eu aucun erreur par nous.
Je pense, plutot, que vous devrez mieux lir et verifier ce que vous reservez, la prochaine fois.
Vous avez sejournè dans nos nouvelles appartements (Capo di ferro), ouverts seulements d'un mois et nous avons pris conscience du probleme de bruit, pendant samedi soir.
Pour cette raison nous avons achetè des nouvelles fenetres avec vitrage antibruit de nouvelle technologie, que nous assemblerons le jour 6 de mai, 2013.
Vous avez nous informer seulement au moment du depart de cette probleme, sinon nous aurons trouvè des solutions differents comme changer votre appartement ou chambre dans l'hotel.

Cordialement
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Bonne situation au pied du palais Farnèse, accueil chaleureux, chambre très propre et bien agencée.
Attention, côté rue, c'est un peu animé.
Salle de petit-déjeuner très petite, mais ne gâche pas le bon ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pessac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

l'hôtel est confortable, très bien tenu, très bien placé, dans un quartier agréable et vivant,
en revanche le petit déjeuner servi est très décevant : trop simple et industriel, dommage,
et la chambre numéro 1 que nous avions ,jouxte la réception, d'où une certaine nuisance de
bruit et de dérangement lors des allées venues des clients, ou du personnel,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux