“Séjour agréable au centre de Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Giulia

Maison Giulia
N° 71 sur 3 639 B&B et auberges à Rome
“Séjour agréable au centre de Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Joli hôtel situé en plein centre de Rome, a 5 minutes de Campo dei fiori, de Piazza Navoni et à côté de toutes les stations de bus desservant tous les autres monuments de Rome.
Service Excellent, à la reception ils ont pris au moins 20 minutes pour nous détailler le plan de Rome avec coins à visiter, restaurants sympatiques...
Bon petit dej, il manque juste des jus naturels...
La chambre que nous avons eu était spacieuse, assez propre... il n y a que les accessoires qui étaient un peu viellots (couette, draps, assez peu de rangements...). Mais pour le reste, excellent séjour !!! J'y reviendrai !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil parfait, gentillesse, propreté, situation géographique pour visite du vieux rome idéale

. Les petits déjeuners restent très correct avec des produits de qualités,les chambres pourrait êtres plus spacieuses.je recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors d'un séjour à Rome en amoureux, nous avons séjourné dans cet hôtel (Pas de restaurant). L'emplacement y est idéal pour sillonner tout Rome. Malgré ce quartier central, la rue qui borde l'hôtel est calme et vous permet de vous reposer après une bonne journée dans cette superbe ville.
Les chambres sont à la fois très joliment décorées, belles et chaleureuses.
Petit bémol, le petit déjeuner y est assez "léger".
Le personnel est attentionné et très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J'ai été ravi de mon séjour dans ce charmant hôtel situé au calme et pourtant au cœur du quartier historique. Je ne regrette pas mon choix. Nous séjournions dans une chambre de l'hôtel, très propre et confortable. . Le petit déjeuner était appréciable. Petit bémol pour le manque de place pour ranger les vêtements dans la chambre. Allez-y les yeux fermés..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans un des appartements de la Maison Giulia (Via Giulia 195). L'accueil a été très sympathique et chaleureux. L'appartement donnait sur la cour du Palazzo Spada et était donc très calme. Il est idéalement situé pour les visites à pied de la ville (10 min de la Piazza Venezia, à côté de Campo dei Fiori). Le quartier est très agréable, il y fait bon flâner dans les petites ruelles. Il y a également une petite supérette à deux pas et de nombreux restaurants. Une adresse que l'on recommande fortement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un des appartements sur via Gonfalone ( la 2e fois pour moi) et encore cette fois-ci l'expérience fût plus que positive. L'appart est parfait, petit mais on est à Rome. Nous avions celui au premier plancher avec une chambre fermée. Très silencieux et nous avons très bien dormi. La climatisation était adéquate. La situation est parfaite pour visiter Rome à pied et profiter des soirées animées de Trastevere ou du Campo diFiori. À 150 mètres de l'appart il y a un bar à vin superbement garni (Vino y Olio) et d'un excellent restaurant de poissons et fruit de mer sur Via Guilia (Assunta Madre) surtout fréquenté par les locaux (un peu cher mais super bon!) Demandez la terrasse à l'arrière pour l'ambiance italienne! Une épicerie est à 150m et allez prendre un café et un cornetto (total 2euro) sur Via Guilia, en allant vers l'église St-Jean-Baptiste (environ 100m) Merci à Alessandro et Andrea pour le super service, encore une fois.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Nous avions loué un de leur studio place Capo di Ferro. L'hôtel et ses studios sont extrêmement bien placés à Rome. Nous avons ensuite pu visiter tous les sites importants avec au maximum 45 minutes de marche. La plupart sont à maximum 25 minutes.
Le studio fût très agréable. Très grand, calme, bien équipé et joliment meublé.
L'équipe est vraiment fantastique. Ils prennent soin de vous. Veulent que vous soyez bien. Un problème d'eau chaude fût relativement rapidement réglé. Et surtout, je veux ici les en remercier une fois de plus, pour toute l'aide et le soutien qu'ils nous ont apportés lorsque le dernier matin en voulant partir sur Florence, nous nous sommes rendus compte que notre voiture avait été volée. Ashrim, de l'équipe de l'hôtel, nous a accompagné jusqu'à la gendarmerie locale pour assurer toute la traduction durant le dépôt de plainte. Avant, Angela avait déjà téléphoné aux fourrières locales. Elle était aussi triste que nous à cause de ce vol. Ce n'est jamais très agréable surtout en voyage de noces... Bref, ils ont tout mis en Å“uvre pour nous aider et c'est très appréciable lorsque vous vous trouvez dans un autre pays et que vous ne parlez pas la langue, ni ne connaissez les us et coutumes locales. Donc un grand merci à eux pour toute leur aide.
Et vous verrez, ce sont vraiment des gens bien. D'ailleurs, en général, nous avons beaucoup apprécié les italiens.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux