“Bel emplacement, bel endroit.”
Avis sur Maison Giulia

Maison Giulia
N° 110 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 7 juin 2014

Voilà un lieu parfaitement situé prés du Campo di Fiori, dans un quartier magique qui vous emmènera au coeur du vieux Rome. Le studio occupé était parfaitement propre, à la déco soignée. Quand aux propriétaires, ils ont été particulièrement attentifs à notre confort prendant toute la durée du séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Je viens d'y séjourner 3 jours, dans un des studios qui se trouve à quelques centaines de mètres de la "maison" principale, sur une petite place assez tranquille.
Le studio était très mignon, très bien entretenu et très propre. La localisation de la maison giulia est vraiment idéale, en plein coeur de Rome, notamment à 5minutes du très animé Trastevere ou de la Piazza Campio dei Fiori. On est également à 10min à pied de la Piaza Navona et à une vingtaine du Vatican pour ne citer que ces sites là. Pour autant on est à l'abris du tumulte de la ville même si comme dans toute rue romaine qui se respecte il peut y avoir du bruit (mais le studio était équipé de double vitrage).
L'ensemble de l'équipe de la Maison Giulia a été fort sympathique, des gérants aux personnels et au final nous y avons passé un séjour des plus agréables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Joli hôtel situé en plein centre de Rome, a 5 minutes de Campo dei fiori, de Piazza Navoni et à côté de toutes les stations de bus desservant tous les autres monuments de Rome.
Service Excellent, à la reception ils ont pris au moins 20 minutes pour nous détailler le plan de Rome avec coins à visiter, restaurants sympatiques...
Bon petit dej, il manque juste des jus naturels...
La chambre que nous avons eu était spacieuse, assez propre... il n y a que les accessoires qui étaient un peu viellots (couette, draps, assez peu de rangements...). Mais pour le reste, excellent séjour !!! J'y reviendrai !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Accueil parfait, gentillesse, propreté, situation géographique pour visite du vieux rome idéale

. Les petits déjeuners restent très correct avec des produits de qualités,les chambres pourrait êtres plus spacieuses.je recommande cette adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Lors d'un séjour à Rome en amoureux, nous avons séjourné dans cet hôtel (Pas de restaurant). L'emplacement y est idéal pour sillonner tout Rome. Malgré ce quartier central, la rue qui borde l'hôtel est calme et vous permet de vous reposer après une bonne journée dans cette superbe ville.
Les chambres sont à la fois très joliment décorées, belles et chaleureuses.
Petit bémol, le petit déjeuner y est assez "léger".
Le personnel est attentionné et très sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

J'ai été ravi de mon séjour dans ce charmant hôtel situé au calme et pourtant au cœur du quartier historique. Je ne regrette pas mon choix. Nous séjournions dans une chambre de l'hôtel, très propre et confortable. . Le petit déjeuner était appréciable. Petit bémol pour le manque de place pour ranger les vêtements dans la chambre. Allez-y les yeux fermés..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans un des appartements de la Maison Giulia (Via Giulia 195). L'accueil a été très sympathique et chaleureux. L'appartement donnait sur la cour du Palazzo Spada et était donc très calme. Il est idéalement situé pour les visites à pied de la ville (10 min de la Piazza Venezia, à côté de Campo dei Fiori). Le quartier est très agréable, il y fait bon flâner dans les petites ruelles. Il y a également une petite supérette à deux pas et de nombreux restaurants. Une adresse que l'on recommande fortement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille