“Bon shopping!”

Classé n° 125 sur 1 515 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Bordeaux
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bon shopping!”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un endroit assez sympa et bien entretenu. Beaucoup de choix dans les boutiques, les promotions vont de 30% à 70%. Les glaces chez Lindt sont délicieuses...Les boîtes à maquillage chez Pupa sont très originales...en bref on se laisse vite tenter.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Carqueiranne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“de vieilles collections.....”
Avis écrit le 15 mai 2014

quelle déception ! pas de remises au dela de 30% sur des collections.....très anciennes ...voir démodées ! un village moderne, pas mal de concessions fermées, inoccupées....peut être était-ce dû à la période, mais village fantôme, aucun bon endroit pour se restaurer, bref....notre guide nous ayant déposé à 13h ce fût très difficile de trouver des occupations jusque 18h heure de notre pick-up retour ! Le personnel des boutiques n'est pas accueillant, ils ont tous l'air de vraiment s'ennuyer.

Visité en mai 2014
CastelRomanoMG, Direttore de Castel Romano Designer Outlet, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Vespalou,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’être venu à Castel Romano Designer Outlet. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de l’offre proposée. Nous travaillons actuellement afin d’ouvrir de nouveaux magasins et rendre l’expérience shopping la plus agréable possible, nous souhaitons aussi élargir notre gamme de restaurants et de bars. Nous sommes également désolés d’apprendre que le service client n’a pas été à la hauteur. Soyez assuré que nous souhaitons offrir à nos clients la meilleure expérience possible, n’hésitez donc pas à nous contacter au numéro suivant +39 06 505005 si vous avez des suggestions sur la façon d’améliorer notre service.

Nous espérons que vous reviendrez à nouveau afin de vous faire changer d’avis.

Le Responsable du Centre Castel Romano Designer Outlet
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bonne expérience shopping”
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Avantages : Prix attractif (réduction jusqu'à 70% même chez burberry)
Lieu agréable
Magasin pour tout les goûts
Bonnes glaces environ 3€ pour une grand cornet
Propreté des lieux (toilettes, rues, ....)

Inconvénients : Tarif du bus de 13€ par personne
Distance environ 40min de Termini
Risque de ne pas avoir une place dans le bus donc il faut attendre le suivant
Seulement 4 Bus pour l'aller et 4 pour le retour (exemple: Retour -> 13h45 et le suivant à 17h ! )
Les vendeurs/vendeuses parlent très peu français

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Castel Romano Designer Outlet ont aussi consulté

Vous connaissez Castel Romano Designer Outlet ?