“Entièrement satisfaisant.” 4 sur 5 bulles

N° 532 sur 1 291 Hôtels à Rome
Apt, France
“Entièrement satisfaisant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité (notamment pour imprimer nos billets retour), conseils pour les sites à voir...
Chambre agréable et propre.Très calme.
Proximité des monuments à visiter. (nous avons tout fait à pieds)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Client,

Un grand merci pour votre avis!

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.

Chaleureusement

Marignane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Trés bon hotel très propre les chambres sont correcte et bien entretenues un petit inconvénient la douche est fixe. le personnel a été d'une gentillesse et d'une disponibilité tout au long de notre séjour de plus trés bien situé car au centre de tout les monuments et places de ROME. Le petit déjeuner manque peut être de pain frais mais néanmoins correcte. En conclusion hotel a recommender et mention trés bien au personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Patrizia,

Je vous remercie beaucoup pour l'examen agréable et encore merci pour votre belle pensée!

Nous aimons les macarons et vous avez été très gentil!

À bientôt!

Montignac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Tout était parfait : l'accueil (félicitations à toute l'équipe pour leur gentillesse, disponibilité, effort pour parler français!), le lieu (chambres agréables, propres, calmes), le petit-déjeuner (copieux, varié), la situation (proche des principaux sites historiques que ce soit à pied ou en métro). Résultat : un week-end parfait ! avec le soleil...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BeauSiteRome, Responsabile relazioni pubbliche de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Laurence,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis!

Merci pour apprécier mon français, un peu de imparfaits!

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour ici à le Beau Site et nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement

Linda
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël. L'accueil de Fabrizzio était très chaleureux. Il était très disponible tout au long du séjour, pour nous donner des conseils, nous aider dans nos réservations. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était tout à fait correct. L'hôtel est très calme. Un peu éloigné du centre, mais le métro est à quelques minutes. Bref, un endroit à recommander.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour la critique positive!

Nous espérons vous compter parmi nos invités bientôt!

Fabrizio et Linda
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très joli petit hôtel de quelques petites chambres. Calme, propreté, service et gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Dans un quartier très calme. Pas très loin de la gare Termini (15 - 20 minutes à pieds) et de la fontaine de Trévi. C'est l'hôtel idéal pour un city trip à Rome. Les chambres sont petites mais confortables avec sèche-cheveux, télévision, bouilloire électrique et thés. Petit déjeuner simple et correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!

Cordialement

Yutz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil irréprochable, des chambres propres et bien aménagées, même si elles ne sont pas très grandes.
Hôtel bien situé, à proximité de nombreux restaurants et non loin des monuments historiques de Rome.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ludovisi45, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci pour la bonne critique, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Cette hôtel est simplement exceptionnel ,c'est une petite merveille ,juste 7 chambres chics et propre ,un accueil a tout moment de la journée ou de la nuit gentille et serviable ,un quartier de banques très calme une vue sur l'ambassade suisse splendide.la situation de l'hôtel est parfaite à 10mn au sud la fontaine de trévise et 10mn au nord les parcs de la villa borgese je conseile à tout le monde cette endroit ma chambre était la 207 aucun problème pour cette chambre petit déjeuner avec tout le necessire et musique d ambiance

Séjour du mars 2012
ludovisi45, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Caro Nicolas,

nous ne pouvons pas aider mais je vous remercie beaucoup pour vos précieux mots et nous espérons vous voir bientôt chez nous à la Beau Site!

Salutations

Fabrizio Ricciardolo