“Très belle surprise”

Beau Site - Antica Residenza
N° 583 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 12 avril 2013

Résidence de quelque chambres, au 2ème étages d'un immeuble, il est situé à quelques minutes d'un métro et proche de la très populaire place Spagna.
La chambre qui nous a été attribuée était petite mais bien suffisante pour un séjour touristique.
Elle était surtout super tranquille, sans aucun bruit, très propre et très bien entretenue.
La résidence est très bien tenue par les membres d'un famille. Tous sont très agréables et de bons conseils.
Le petit déjeuné est simple mais suffisant.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu comme pied à terre pour visiter Rome.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre service et de notre Boutique Hôtel.

Chaleureusement

Linda et Fabrizio

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beau Site - Antica Residenza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité (notamment pour imprimer nos billets retour), conseils pour les sites à voir...
Chambre agréable et propre.Très calme.
Proximité des monuments à visiter. (nous avons tout fait à pieds)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Chère Client,

Un grand merci pour votre avis!

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.

Chaleureusement

Avis publié: 25 mars 2013

Trés bon hotel très propre les chambres sont correcte et bien entretenues un petit inconvénient la douche est fixe. le personnel a été d'une gentillesse et d'une disponibilité tout au long de notre séjour de plus trés bien situé car au centre de tout les monuments et places de ROME. Le petit déjeuner manque peut être de pain frais mais néanmoins correcte. En conclusion hotel a recommender et mention trés bien au personnel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Chère Patrizia,

Je vous remercie beaucoup pour l'examen agréable et encore merci pour votre belle pensée!

Nous aimons les macarons et vous avez été très gentil!

À bientôt!

Avis publié: 18 février 2013

Tout était parfait : l'accueil (félicitations à toute l'équipe pour leur gentillesse, disponibilité, effort pour parler français!), le lieu (chambres agréables, propres, calmes), le petit-déjeuner (copieux, varié), la situation (proche des principaux sites historiques que ce soit à pied ou en métro). Résultat : un week-end parfait ! avec le soleil...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
BeauSiteRome, Responsabile relazioni pubbliche de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chère Laurence,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis!

Merci pour apprécier mon français, un peu de imparfaits!

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour ici à le Beau Site et nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement

Linda

Avis publié: 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël. L'accueil de Fabrizzio était très chaleureux. Il était très disponible tout au long du séjour, pour nous donner des conseils, nous aider dans nos réservations. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était tout à fait correct. L'hôtel est très calme. Un peu éloigné du centre, mais le métro est à quelques minutes. Bref, un endroit à recommander.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour la critique positive!

Nous espérons vous compter parmi nos invités bientôt!

Fabrizio et Linda

Avis publié: 20 décembre 2012

Très joli petit hôtel de quelques petites chambres. Calme, propreté, service et gentillesse du personnel sont au rendez-vous. Dans un quartier très calme. Pas très loin de la gare Termini (15 - 20 minutes à pieds) et de la fontaine de Trévi. C'est l'hôtel idéal pour un city trip à Rome. Les chambres sont petites mais confortables avec sèche-cheveux, télévision, bouilloire électrique et thés. Petit déjeuner simple et correcte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!

Cordialement

Avis publié: 24 août 2012

Un accueil irréprochable, des chambres propres et bien aménagées, même si elles ne sont pas très grandes.
Hôtel bien situé, à proximité de nombreux restaurants et non loin des monuments historiques de Rome.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ludovisi45, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Merci pour la bonne critique, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous!