“Très bon accueil et emplacement”

Beau Site - Antica Residenza
N° 579 sur 1 258 Hôtels à Rome
“Très bon accueil et emplacement”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Beaucoup de qualités pour cet hôtel, et en tout premier lieu la gentillesse et la disponibilité de Fabrizio et Linda. Fabrizio s'est occupé chaque jour de nous réserver les billets pour les visites, et ce fut précieux. L'emplacement est également excellent, suffisamment près de tout et en dehors de la fournaise de la ville, souvent bruyante. La suite junior était grande et agréable, avec une cafetière bien connue bien utile dans la chambre.
Même si le petit déjeuner est correct, il gagnerait à intégrer du pain et des viennoiseries du jour, ainsi que du jus d'orange pressé frais.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour, on peut le conseiller sans aucun doute.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bon hotel. Fabrizio et Linda sont d'une grande gentillesse et très disponible.
Très bien situé, à 5 min de la plaza di Spana, 30/40 minutes du vatican à pied (15 min via métro), 25 min à pied du colisé

Les chambres sont correctes et bien entretenues : seul bémol la douche meriterait un bon rafraichissement.

Les chambres sont également un peu bruyantes (bruits de la rue) et sans volet aux fenetres

Le petit déjeuner continental manque peut être de pain et surtout de croissant frais, et le chocolat chaud en remplacement du café est facturé 2,5 €.

Mini bar très convenable au niveau prix et diversité.

En conclusion hotel avec un très bon rapport qualité / prix, un point d'étape pour un week end à Rome pour couple qui cherche un endroit central et sympathique, mais sans la recherche d'un standing particulier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 12 avril 2013

Résidence de quelque chambres, au 2ème étages d'un immeuble, il est situé à quelques minutes d'un métro et proche de la très populaire place Spagna.
La chambre qui nous a été attribuée était petite mais bien suffisante pour un séjour touristique.
Elle était surtout super tranquille, sans aucun bruit, très propre et très bien entretenue.
La résidence est très bien tenue par les membres d'un famille. Tous sont très agréables et de bons conseils.
Le petit déjeuné est simple mais suffisant.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu comme pied à terre pour visiter Rome.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre service et de notre Boutique Hôtel.

Chaleureusement

Apt, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité (notamment pour imprimer nos billets retour), conseils pour les sites à voir...
Chambre agréable et propre.Très calme.
Proximité des monuments à visiter. (nous avons tout fait à pieds)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Client,

Un grand merci pour votre avis!

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.

Chaleureusement

Marignane, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Trés bon hotel très propre les chambres sont correcte et bien entretenues un petit inconvénient la douche est fixe. le personnel a été d'une gentillesse et d'une disponibilité tout au long de notre séjour de plus trés bien situé car au centre de tout les monuments et places de ROME. Le petit déjeuner manque peut être de pain frais mais néanmoins correcte. En conclusion hotel a recommender et mention trés bien au personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Patrizia,

Je vous remercie beaucoup pour l'examen agréable et encore merci pour votre belle pensée!

Nous aimons les macarons et vous avez été très gentil!

À bientôt!

Montignac
Avis écrit le 18 février 2013

Tout était parfait : l'accueil (félicitations à toute l'équipe pour leur gentillesse, disponibilité, effort pour parler français!), le lieu (chambres agréables, propres, calmes), le petit-déjeuner (copieux, varié), la situation (proche des principaux sites historiques que ce soit à pied ou en métro). Résultat : un week-end parfait ! avec le soleil...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Responsabile relazioni pubbliche de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Laurence,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis!

Merci pour apprécier mon français, un peu de imparfaits!

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour ici à le Beau Site et nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement

Linda
Rouen
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël. L'accueil de Fabrizzio était très chaleureux. Il était très disponible tout au long du séjour, pour nous donner des conseils, nous aider dans nos réservations. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était tout à fait correct. L'hôtel est très calme. Un peu éloigné du centre, mais le métro est à quelques minutes. Bref, un endroit à recommander.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour la critique positive!

Nous espérons vous compter parmi nos invités bientôt!

Fabrizio et Linda