Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien situé, au 2ème étage d'un immeuble à 2 pas de la Via Veneto. Personnel accueillant et serviable, cadre chaleureux et soigné. Mais la salle de bains de notre chambre était minuscule, et je défie quelqu'un d'un peu enrobé d'environ 100 kilos de se glisser dans la douche... Chambre donnant sur la cour, sombre mais calme, confortable et très propre. Le seul vrai bémol, c'est le petit déjeuner, hyper basique et d'une qualité qui laisse à désirer (viennoiseries industrielles indigestes, boisson aromatisée à base de fruits etc...).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue.
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 2 mars 2014

Beaucoup de qualités pour cet hôtel, et en tout premier lieu la gentillesse et la disponibilité de Fabrizio et Linda. Fabrizio s'est occupé chaque jour de nous réserver les billets pour les visites, et ce fut précieux. L'emplacement est également excellent, suffisamment près de tout et en dehors de la fournaise de la ville, souvent bruyante. La suite junior était grande et agréable, avec une cafetière bien connue bien utile dans la chambre.
Même si le petit déjeuner est correct, il gagnerait à intégrer du pain et des viennoiseries du jour, ainsi que du jus d'orange pressé frais.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour, on peut le conseiller sans aucun doute.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bon hotel. Fabrizio et Linda sont d'une grande gentillesse et très disponible.
Très bien situé, à 5 min de la plaza di Spana, 30/40 minutes du vatican à pied (15 min via métro), 25 min à pied du colisé

Les chambres sont correctes et bien entretenues : seul bémol la douche meriterait un bon rafraichissement.

Les chambres sont également un peu bruyantes (bruits de la rue) et sans volet aux fenetres

Le petit déjeuner continental manque peut être de pain et surtout de croissant frais, et le chocolat chaud en remplacement du café est facturé 2,5 €.

Mini bar très convenable au niveau prix et diversité.

En conclusion hotel avec un très bon rapport qualité / prix, un point d'étape pour un week end à Rome pour couple qui cherche un endroit central et sympathique, mais sans la recherche d'un standing particulier.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 12 avril 2013

Résidence de quelque chambres, au 2ème étages d'un immeuble, il est situé à quelques minutes d'un métro et proche de la très populaire place Spagna.
La chambre qui nous a été attribuée était petite mais bien suffisante pour un séjour touristique.
Elle était surtout super tranquille, sans aucun bruit, très propre et très bien entretenue.
La résidence est très bien tenue par les membres d'un famille. Tous sont très agréables et de bons conseils.
Le petit déjeuné est simple mais suffisant.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu comme pied à terre pour visiter Rome.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BeauSiteRome, Responsabile relazioni con la clientela de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre service et de notre Boutique Hôtel.

Chaleureusement

Linda et Fabrizio

Avis écrit le 28 mars 2013

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité (notamment pour imprimer nos billets retour), conseils pour les sites à voir...
Chambre agréable et propre.Très calme.
Proximité des monuments à visiter. (nous avons tout fait à pieds)

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BeauSiteRome, Proprietario de Beau Site - Antica Residenza, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2013

Chère Client,

Un grand merci pour votre avis!

Ce fut un plaisir de vous avoir ici.

Chaleureusement

Linda et Fabrizio