Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2015

Hôtel bien situé à Rome, juste à côté des jardins de la villa Borghese . L'hôtel se trouve dans un immeuble. Personnel accueillant et bonnes prestations. Le petit déjeuner compris avec la réservation de la chambre n'était pas très varié.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2015

Hôtel idéalement situé tout près de la Via VENETO, de la Villa BORGHESE et de la Place d'ESPAGNE, chambre spacieuse et soignée, petit déjeuner correct, le personnel serviable a tout mis oeuvre pour rendre notre séjour agréable, (25 ans de mariage) si nous revenons à Rome sans hésiter nous reviendrons au BEAU SITE.
(voyage effectué en Avril 2011,.désolés pour ce commentaire tardif ...)

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé à proximité de la place d'Espagne ou encore de la villa Borghese. Le quartier est calme (en janvier), le personnel est très accueillant et disponible. L'hôtel est très bien tenu (linge, ménage). Le petit déjeuner continental est correct. Nous avons apprécié la présence d'une bouilloire (ou machine café à la demande) dans la chambre. Le rapport qualité-prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant plutôt sur la rue latérale (Via Aurora).
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien situé, au 2ème étage d'un immeuble à 2 pas de la Via Veneto. Personnel accueillant et serviable, cadre chaleureux et soigné. Mais la salle de bains de notre chambre était minuscule, et je défie quelqu'un d'un peu enrobé d'environ 100 kilos de se glisser dans la douche... Chambre donnant sur la cour, sombre mais calme, confortable et très propre. Le seul vrai bémol, c'est le petit déjeuner, hyper basique et d'une qualité qui laisse à désirer (viennoiseries industrielles indigestes, boisson aromatisée à base de fruits etc...).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2014

Beaucoup de qualités pour cet hôtel, et en tout premier lieu la gentillesse et la disponibilité de Fabrizio et Linda. Fabrizio s'est occupé chaque jour de nous réserver les billets pour les visites, et ce fut précieux. L'emplacement est également excellent, suffisamment près de tout et en dehors de la fournaise de la ville, souvent bruyante. La suite junior était grande et agréable, avec une cafetière bien connue bien utile dans la chambre.
Même si le petit déjeuner est correct, il gagnerait à intégrer du pain et des viennoiseries du jour, ainsi que du jus d'orange pressé frais.
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour, on peut le conseiller sans aucun doute.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple