“Excellent petit restaurant près du Vatican”
Avis sur Porta Castello

Porta Castello
Classé n° 239 sur 12 448 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Vatican/Le Borgo
Ancenis
“Excellent petit restaurant près du Vatican”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons partagé un repas à quatre et nous avons vraiment apprécié tout les plats qui ont été servis. Cuisine très parfumée avec des pizzas énormes, d'une pâte très fine et croustillante.
Le restaurant est petit avec quelques tables en terrasse. il faut réserver pour avoir une table, c'est manifestement une adresse connue. Addition de 100 euros à quatre, entrées, plats, desserts et boissons. Une bonne affaire.

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon
“Très bon restaurant familal italien, Quartier Vatican”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous y sommes allés en famille à 4, en avril 2013. Accueil très sympathique, essaye de parler français. Beaucoup de français et aussi des italiens du quartier, Très bonne panna cota. A recommander. Arriver tôt (19h30) pour avoir de la place, ou réserver !

• Visité en avril 2013
Lille, France
“Super restaurant familial!”
Avis écrit le 22 avril 2013

Si vous voulez éviter les restaurants "piège à touristes" alors allez sans hésiter !!pendant notre séjour de 3 jours à Rome, sommes allés deux soirs!!! super restaurant avec un très bon rapport qualité prix, non loin du Vatican. Les pizzas sont délicieuses ainsi que les plats italiens, à recommander VIVEMENT

• Visité en avril 2013
Monteils, Languedoc-Roussillon, France
“Le charme italien !!!”
Avis écrit le 7 avril 2013

Après une visite au Vatican, faites une halte dans ce charmant resto.Les serveuses sont très aimables et souriantes et l'escalope à la romaine et les pizzas sont à tomber !!!!

• Visité en mars 2013
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 mars 2013

Ce restaurant situé non loin du Vatican (5 minutes de marche) est délicieux. Les pizzas qui y sont proposés sont très grandes, les gros mangeurs ne seront donc pas déçus. Et le tout pour un prix plus qu'abordable.
Je recommande vivement!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Porta Castello ont aussi consulté

Vous connaissez Porta Castello ?