“Notre cantine romaine !”
Avis sur Porta Castello

Porta Castello
Classé n° 363 sur 13 212 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Le Vatican/Le Borgo
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous en avons fait notre cantine pendant notre séjour à Rome.
C'est simple, sans chichi, pas très cher, et délicieux !
Accueil très chaleureux de la serveuse qui parle un peu le français. Les pizzas sont bien garnies et très bonnes (attention à l'huile pimentée qui peut surprendre...), desserts maison également très goûteux. Penser à réserver certains soirs.
Bref, on a adoré !

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons partagé un repas à quatre et nous avons vraiment apprécié tout les plats qui ont été servis. Cuisine très parfumée avec des pizzas énormes, d'une pâte très fine et croustillante.
Le restaurant est petit avec quelques tables en terrasse. il faut réserver pour avoir une table, c'est manifestement une adresse connue. Addition de 100 euros à quatre, entrées, plats, desserts et boissons. Une bonne affaire.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous y sommes allés en famille à 4, en avril 2013. Accueil très sympathique, essaye de parler français. Beaucoup de français et aussi des italiens du quartier, Très bonne panna cota. A recommander. Arriver tôt (19h30) pour avoir de la place, ou réserver !

Avis publié : 22 avril 2013

Si vous voulez éviter les restaurants "piège à touristes" alors allez sans hésiter !!pendant notre séjour de 3 jours à Rome, sommes allés deux soirs!!! super restaurant avec un très bon rapport qualité prix, non loin du Vatican. Les pizzas sont délicieuses ainsi que les plats italiens, à recommander VIVEMENT

Avis publié : 7 avril 2013

Après une visite au Vatican, faites une halte dans ce charmant resto.Les serveuses sont très aimables et souriantes et l'escalope à la romaine et les pizzas sont à tomber !!!!

Les voyageurs ayant consulté Porta Castello ont aussi consulté

Vous connaissez Porta Castello ?