“visite de saint pierre”

36,01 $US*
Skip the Line: Colosseum Official Guided Tour - Entrance Fee Included
42,02 $US*
et plus
Skip the Line: Colosseum, Palatine Hill and Roman Forum Official Guided Tour...
Classé n° 121 sur 818 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons choisi de prendre un guide pour la visite de St Pierre, visite guidée en français, guide parfaite, excellent conseil au guichet audio guide, (l'audio guide étant plus particulièrement axé sur le religion) et la visite proposée par une guide plus spécifiquement sur l'histoire. Visite à faire en première heure le matin.

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons choisi une visite guidée du Vatican par Viator pour éviter les 3 heures de queue et ne le regrettons pas. La guide était passionnante, très cultivée et la visite a duré plus de 4 heures. Nous avons été un peu déçus par la Chapelle Sixtine que nous pensions plus grande et majestueuse ; de plus, il y avait un monde fou et nous étions comme des sardines en boîte. Par contre, nous avons été bluffés par la basilique Saint-Pierre, les jardins, les galeries, les chambres de Raphaël, etc... Bref, la visite guidée a un coût certain mais elle vaut vraiment le coup ....

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avions choisi de prendre un guide pour les visites du Vatican et du musée et de la chapelle.outre le côté magnifique ( il y en a de partout ) peintures, sculptures, tapisseries, gravures et mosaïques . La visite avec les commentaires et explications precises et passionnées
de Marco fut pour nous une des plus belles journées lors de notre visite de Rome. Nous avons passés près de 4h00 avec Marco et nous n'avons pas vu le temps défiler tant ses explications et sa culture de la vie romaine est impressionnante.
Merci pour ce merveilleux moment.
Isabelle. Emie. Didier

Avis publié : 28 janvier 2013

Visite guidée reservée directement sur le site du Vatican. Pas de queue et une guide merveilleuse et tres cultivée pour vous montrer une petite partie des trésors du Vatican et la Chapelle Sixtine. Tout simplment incroyable.

Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons fait le tour de tous les musées du Vatican (ils sont nombreux!) D'abord la Pinacothèque, qui recèle des trésors de primitifs et peintres de la renaissance, puis le musée égyptien, impressionnant (nous avons déjà vu des expositions sur ce thème dont celle de Touthankamon), et avec de très belles pièces (momies, meubles funéraires, sarcophages), le musée étrusque (civilisation méconnue, mais créateurs de bijoux et d'objets remarquables), musée des cartes géographiques (belle galerie, avec des fresques retraçant l'état des connaissances de l'époque), musée lapidaire, chambres de Raphaël (Stanze), qui sont richement décorées de fresques (hélas il y a beaucoup de monde, et c'est difficile de rester sur place), chapelle SIxtine (un vrai rêve), et en fin Saint Pierre de Rome.
Attention, il faut réserver par internet, sinon on ne peut accéder. il y a des groupes formés, avec ou sans visite accompagnée.

Les voyageurs ayant consulté Vatican Guided Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vatican Guided Tours ?