“Notre guide Stefano”

36,01 $US*
Billet coupe-file : visite guidée officielle du Colisée - prix d'entrée inclus
42,02 $US*
et plus
Billet coupe-file : Visite guidée officielle du Colisée, Mont Palatin et Forum...
Classé n° 119 sur 818 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 31 décembre 2013

Mes parents, ma soeur et moi avons visité le Vatican en décembre 2013 avec la compagnie Maya Tour, qui a été une solution de dernier recours car cela nous évitait de faire les 3 heures de queue. Nous n'étions donc pas trés emballés car évidemment le prix (que nous avons réussi à négocier) était tout de mēme exorbitant. Nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur Stefano, un guide italien trés agréable, attentionné, qui maîtrisait parfaitement le sujet et parlait un anglais trés compréhensible. Sa petite touche d'humour donnait du dynamisme à la visite. Nous avons été sous le charme et la visite était plaisante malgré l'affluence de monde au Vatican. J'ai été d'ailleurs déçue que la visite ne dure pas plus longtemps, entre 1h30 et 2h. Mais globalement, c'était super, je recommande Stefano !

Avis publié : 25 décembre 2013

La visite en bus permet de situer les monuments et les lieux que l'on envisagent de visiter ultérieurement. On peut comme dans toutes les villes s'arrêter pour prendre une consommation et repartir avec le même bus ou prendre le suivant.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons effectué une visite guidée du Musée du Vatican animée par le guide Marco à la fin septembre 2013. Nous avons été emballés par le niveau de connaissance, l'enthousiasme et l'intérêt suscité par cet homme. Un très beau souvenir de vacances et une expérience que nous recommandons à tous !

Johanne M

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons opté pour la visite guidée du Vatican par Viator afin d'éviter une longue file d'attente sous un soleil de plomb. Nous avons suivi la visite en anglais avec comme guide "Aurora", qui a très bien encadré le groupe et ses explications étaient passionnantes car elle connaît parfaitement le sujet ! Cela nous a permis de voir l'essentiel du musée, de la chapelle Sixtine et de la basilique St Pierre en un peu plus de 2 heures environ.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons choisi de prendre un guide pour la visite de St Pierre, visite guidée en français, guide parfaite, excellent conseil au guichet audio guide, (l'audio guide étant plus particulièrement axé sur le religion) et la visite proposée par une guide plus spécifiquement sur l'histoire. Visite à faire en première heure le matin.

Les voyageurs ayant consulté Vatican Guided Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vatican Guided Tours ?