“aie aie !!”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“aie aie !!”
Avis écrit le 16 mai 2014

trop de monde...!! impossible de voir quoique ce soit !! les gardiens font circuler les gens, modifient les itinéraires, bref il est inadmissible au prix de la visite complète ( musée, chapelle et cathédrale avec guide 45€ ) de gérer comme il l'est fait 3h de visite, dans des conditions lamentables !!

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Orsay
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“MAUVAIS AVIS SUR GET YOUR GUIDE”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé une visite de trois heures par cet organisme, sur internet. (réservation à faire absolument pour éviter l'attente). Cependant ce site indique un prix qui est plus alléchant que les autres, mais c'est l'arnaque. En effet il est noté que le prix de l'entrée des musées n'est pas inclus. Nous pensions faire une visite du vatican sans devoir forcément entrer dans les musées, mais ces entrées sont en fait OBLIGATOIRES (la chapelle sixtine ne se visite qu'à cette condition). Alors pourquoi ce site n'inclue pas dans son tarif de visite ce surcoût. De plus le guide nous a fait une description des œuvres durant trois heures, mais ne nous a rien appris de la vie du Vatican (cela était vraiment barbant!!!) guide tour à déconseiller. conseiller

Visité en avril 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Notre guide Stefano”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Mes parents, ma soeur et moi avons visité le Vatican en décembre 2013 avec la compagnie Maya Tour, qui a été une solution de dernier recours car cela nous évitait de faire les 3 heures de queue. Nous n'étions donc pas trés emballés car évidemment le prix (que nous avons réussi à négocier) était tout de mēme exorbitant. Nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur Stefano, un guide italien trés agréable, attentionné, qui maîtrisait parfaitement le sujet et parlait un anglais trés compréhensible. Sa petite touche d'humour donnait du dynamisme à la visite. Nous avons été sous le charme et la visite était plaisante malgré l'affluence de monde au Vatican. J'ai été d'ailleurs déçue que la visite ne dure pas plus longtemps, entre 1h30 et 2h. Mais globalement, c'était super, je recommande Stefano !

Visité en décembre 2013
Châteauneuf du Faou, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“VISITE EN BUS”
Avis écrit le 25 décembre 2013

La visite en bus permet de situer les monuments et les lieux que l'on envisagent de visiter ultérieurement. On peut comme dans toutes les villes s'arrêter pour prendre une consommation et repartir avec le même bus ou prendre le suivant.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite du Musée du Vatican incontournable !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons effectué une visite guidée du Musée du Vatican animée par le guide Marco à la fin septembre 2013. Nous avons été emballés par le niveau de connaissance, l'enthousiasme et l'intérêt suscité par cet homme. Un très beau souvenir de vacances et une expérience que nous recommandons à tous !

Johanne M

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vatican Guided Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vatican Guided Tours ?