“Un assez bon compromis”
Avis sur Tomoko Tudini

Tomoko Tudini
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Tomoko Tudini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 331 sur 12 359 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : L'Esquilino
“Un assez bon compromis”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Ayant séjourné 10 jours à Florence dans le quartier de la gare Termini, nous avons pu constater que la grande majeure partie des trattoria du quartier sont des pièges à touristes. Ce restaurant ne fait pas vraiment exception à la règle, mais le cadre et la qualité des plats différent cependant. Les pizzas sont plutôt bonnes et cuites dans un four à pain. Les pâtes et dessers sont maison pour certains. Bref ce n'est pas de la grande cuisine italienne, mais cela reste meilleur que l'ensemble des "attrape touristes" avoisinants ...

• Hongrois en 1er
Nantes, France
“PIEGE A TOURISTES”
Avis écrit le 1 août 2012

Dans le quartier de la gare , il est très facile de se laisser tenter par ce restaurant avec sa belle terrasse surtout quand il fait très chaud , mais par contre il vaut mieux passer son chemin !
nous étions 4 adultes , les Bruchette de l entrée ( 3.5 € la tartine !) manquaient singulièrement d huile mais le pire furent les pâtes à la carbonara , dures, sans sauce et pas relevées !!! Après 2 fourchettes , vous arrêtez de manger , et pour les lasagnes : grasses et sans saveur !

• Visité en juillet 2012
Miribel, France
“NUL”
Avis écrit le 12 avril 2012

Ce restaurant est à éviter. Nous étions à deux fourchettes de la fin de notre plat principal, quand le garçon nous a apporté l'addition.
Je lui ai dit que cela ne ce fait pas, il faut attendre que le client la demande, car nous aurions bien voulu éventuellement un dessert et peut être un café ! Il nous a dit que la cuisine était fermée et qu'il n'y avait plus rien, et que ce n'était pas de sa faute. Nous lui avons fait remarquer que 5 minutes avant, il venait d'accepter une famille (Anglaise) qui se trouvait 3tables derrière nous, il nous a fait une réponse incohérente et brouillée (Nous parlons très bien l'Italien). Nous avons demandé le responsable, bien sîr il n'était plus là, comme on dit " Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ". Le repas très moyen, mais la note Bravo, nous avions demandé une carafe d'eau, elle nous a été facturée 2 €uros "Acqua trattata", 2 €uros une tranche de pain et 4.50 €uros pour le service. Bravo et merci monsieur Bogdan (nom du serveur sur la facture)

Visité en avril 2012
Rodez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
Avis écrit le 7 avril 2012

Restaurant avec terrasse, décoration sobre, et bons petits plats.En antipasto nous avons pris des poivrons et courgettes grillées; très très bon, ensuite spaghettis à la puttanesca: sauce relevée faite d'ail, oignons, anchois, capres..Extra. Bon vin à prix correct..Les serveurs sont sympas et ont de l'humour. A retenir

• Visité en mars 2012
HYERES
“RESTO BRANCHE”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Tout est bon au niveau des plats, que ce soit poissons ou pâtes.
L'ambiance est sympa et c'est finalement le resto que j'ai le plus apprécié dans le quartier. Il faut compter 80€ pour 2 avec apérol et vin en pichet.
Le quartier est assez tranquille et on peut sortir sans crainte.
Si vous allez à ROME, allez manger dans ce restaurant, vous ne serez pas déçu.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Tomoko Tudini ont aussi consulté

Vous connaissez Tomoko Tudini ?