“Cadre original, accueillant !”
4 sur 5 bulles Avis sur Tomoko Tudini

Tomoko Tudini
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Tomoko Tudini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 812 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Esquilino
“Cadre original, accueillant !”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Dans un cadre sympa, deco industrielle / urbaine. Les pizzas sont délicieuses, bouteille de Frascati abordable à 20€, et les desserts divins, le tiramisu au cappuccino est délicieux.

• Hongrois en 1er
Rome, Italie
“Service non compris”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes à Rome pour quelques jours c le premier resto décevant ou nous allons. Le service à laissé à désirer toute la soirée. Des serveurs totalement débordés et en prime un service non compris de 15%. Ce qui du coup augmente de manière conséquente l addition. On ne recommande absolument pas.

• Visité en septembre 2013
“Vraiment pas terrible !!!decevant”
Avis écrit le 27 août 2013

Restaurant cher pour un repas vraiment pas terrible ! Des carbonaras qui n ont rien a voir avec les carbonaras des autres restaurants !
Cadre joli, assiettes jolies mais c est tout !
Ne vaut vraiment pas le déplacement

• Visité en août 2013
“Tres bon compromis.”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ayant 1h pour déjeuner avant de prendre le train nous avons découvert par hasard ce restaurant avec une grande terrasse. La cuisine est très correcte (cuisine typique, pizza pattes. ..) et le prix contenu.
A faire qd on est proche de la gare termini.

• Visité en juillet 2013
“Bonnes pâtes carbonara ! au calme et proche de la gare Termini”
Avis écrit le 25 mai 2013

Situé proche de la gare, ce restaurant ne nous a pas déçu : ambiance un peu lounge en terrasse avec une musique agréable, pas bruyant, et avec surprise nous avons très bien mangé, à des prix corrects grâce aux offres du jour (plats à 10 et 14 euros).
Les prix sont effectivement plus chers que dans le centre de Rome.

On devine que le service peut être aléatoire et oui, je pense qu'il ne s'agit pas d'une valeur sure !

Nos deux plats étaient très bons en tout cas : un très bon dernier souvenir de Rome.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tomoko Tudini ont aussi consulté

Vous connaissez Tomoko Tudini ?